• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

ya pa grand quebecois qui s enrolle ....

Status
Not open for further replies.
Caesar, on a déjà parlé de ça ici. Va voir les autres conversations. Le sujet est encore trop chaud pour être discuter ici. Ça juste donner de la merde comme discussion.

On devrait fermer cette discussion avant que ça vire en 'bashage'.
 
Désolé pour tout cela, je croyais seulement que les membres de ce forum étaient assez murs et réfléchis pour en discuter. Désolé de m'être trompé.

Où est-ce que je peux voir ça alors?
 
Caesar416 said:
je croyais seulement que les membres de ce forum etaient assez murs et reflechis pour en discuter.

Armee.ca ici, pas Armee.qc .

Cherche ca, le temp que tu trouve, revient pas! Baveux!!!
 
ahahahah je le savais que ca allait faire ca!!!! Lets go le party commence... bon laisser tomber ce topic de merde j ai assez de chose a dire pour que tout les souverainiste ce la ferme lol bon c etait le commentaire de la journée ... Et le sujet est ????


ya pa grand quebecois qui s enrolle ...​


:cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn:
 
Vandooze said:
ahahahah je le savais que ca allait faire ca!!!! Lets go le party commence... bon laisser tomber ce topic de merde j ai assez de chose a dire pour que tout les souverainiste ce la ferme lol bon c etait le commentaire de la journée ... Et le sujet est ????


ya pa grand quebecois qui s enrolle ...​

Je ne suis pas souverainiste présentement, juste pour mettre ça au clair, mais je serais tenté si on me présentait un plan clair et détaillé sur l'avenir du Québec pour le jour 1, 2, 3 et ainsi de suite.

Vandooze, tu ne le remarques peut-être pas ou tu ne le veux tout simplement pas le voir, mais cette question taboue que j'ai posé par indiscretion, n'est-elle pas la réponse au sujet de ce thread?

:cdn:
 
Envoie-moi un PM si tu veux en discuter.

Disons que Daniel Bouchard prouve tout à fait clairement qu'on peut pas discuter de ça ici.
 
-- Quote --
Afin de ranimer le débat, peut-on être souverainiste et vouloir joindre fièrement les FAC?
-- Quote --


à mon avis, honnêtement je ne crois pas qu'un véritable souverainiste a sa place dans les rangs des Forces Canadienne ...

-- Quote --
Je ne suis pas souverainiste présentement, juste pour mettre ça au clair, mais je serais tenté si on me présentait un plan clair et détaillé sur l'avenir du Québec pour le jour 1, 2, 3 et ainsi de suite.
-- Quote --


Eh! Un plan clair et détaillé sur l'avenir du Québec pour le jour 1, 2, 3 ...
Ce plan existe déjà, on le nomme ... Bankruptcy Recovery, il est disponible chez Price Waterhouse Cooper!

Quel pays fort que serait le Quebec ... Une population d'environ 7500000 habitants ... dont, 650000 fonctionnaires, 500000 personnes sur l'aide sociale, plus les étudiants, les aînées et les enfants ... Il reste combien de contribuables pour absorber le fardeau fiscal, moins de 3000000 ... Wow, quelle force ouvrière!

Le Quebec souverain ... un beau pays social pseudo démocrate, pro syndical ...

By the way, this is an inappropriate and off topic discussions!

Cheers!

 
jo-dionne said:
-- Quote --
Afin de ranimer le débat, peut-on être souverainiste et vouloir joindre fièrement les FAC?
-- Quote --


à mon avis, honnêtement je ne crois pas qu'un véritable souverainiste a sa place dans les rangs des Forces Canadienne ...

-- Quote --
Je ne suis pas souverainiste présentement, juste pour mettre ça au clair, mais je serais tenté si on me présentait un plan clair et détaillé sur l'avenir du Québec pour le jour 1, 2, 3 et ainsi de suite.
-- Quote --


Eh! Un plan clair et détaillé sur l'avenir du Québec pour le jour 1, 2, 3 ...
Ce plan existe déjà, on le nomme ... Bankruptcy Recovery, il est disponible chez Price Waterhouse Cooper!

Quel pays fort que serait le Quebec ... Une population d'environ 7500000 habitants ... dont, 650000 fonctionnaires, 500000 personnes sur l'aide sociale, plus les étudiants, les aînées et les enfants ... Il reste combien de contribuables pour absorber le fardeau fiscal, moins de 3000000 ... Wow, quelle force ouvrière!

Le Quebec souverain ... un beau pays social pseudo démocrate, pro syndical ...

By the way, this is an inappropriate and off topic discussions!

Cheers!

je suis à 100% d'accord...le québec souverain sera une république communiste où on pourra dire adieu aux libertés individuelles
 
Grrrrrrrrrrrrrrrr, les gars on pense toute pareil, du moins ceux qui vont ou qui sont de vrai militaire de carrière qui font ca avec honneur pour le pays!!

Il y a pas ca cté virement la de post dans le forum anglais!!! Veux pas dire qu'on est plate, mais  :mad:  Souveraineté c'est de la perte de temp et en plus ca me rend agressif!!! à pis 'Caesar416' je te connais pas mais tes répliques m'agressent au plus haut point!

Bonne fin de post!

 
Les Québécois s'enrôlent dans les mêmes proportions que le population du Canada: les Canadiens-Français représentent environ 25% des membres des FC, sensiblement la même proportion qu'à l'échelle nationale.
Maintenant, je pense que ce sujet a dépassé son utilité, alors je vais le barrer. DanielBoucherd a raison, ce site est Army.ca  :cdn:, et le sujet traite de recrutement... malheureusement, dans le forum français, il y a toujours quelqu'un qui vient embrouiller les choses avec la question séparatiste...
Tenons-nous en au sujet de la discussion.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top