• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Yahoo!! J'ai enfin recu l'appel!

NiTz

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Vendredi passé j'avais un message sur mon répondeur du CRFC mais j'ai pas pu rappeler parce que je suis arrivé du travail à 5:15. Donc j'ai rappelé ce matin pour savoir ce qui se passait et j'ai recu mon offre d'emploi! 434 FCS tech, mon premier choix, comme je voulais! Donc, du dépôt de mon application jusqu'au fâmeux appel, ca a pris près de 4 mois, ce qui est très court et très agréable aussi!

Donc, à toutes les futures recrues comme moi, bonne chance et lâchez pas, vous allez le recevoir votre appel! Faut juste pas désespérer, c'est vrai que c'est long et chiant mais ca en vaut la peine!

Aaah oui j'oubliais, mon BMQ c'est le 9 aout, qui est avec moi?


Cheers!  :salute:
 
WooT!!! Félicitation!!!

On va surment ce rencontrer, je doit etre a St-Jean au plus tard le 8 aout a midi!!!!  :salute: :cdn:


Bravo encore... pour les autres perdez pas espoir votre tour va venir.
 
Bon eh bien ca veut dire qu'on va probablement être sur le meme peloton ! Wow .. je connais déjà quelqu'un!!

Cheers!  :salute:
 
Toutes mes félicitations!! ;D D'autant plus que août-septembre-octobre, c'est pas trop chaud et que c'est idéal pour l'entraînement.

Je suis super content pour toi, j'ai hâte aussi... et ça va être encore long. Enquête de pré-sécurité... j'ai vraiment, vraiment hâte d'avoir des nouvelles et de continuer le processus...
 
Je me souviens quand j'avais appliquer en 2000, en tout ca m'a pris 2 ans pour recevoir le fameux appel telephonique. Bcp de paprasse pis souvent ils ont perdu mon application (tout pour frustrer quelqu'un).  :rage:
 
oui ca doit être assez frustrant de faire perdre ses documents. Je vous souhaite tous bonne chance et je suis sur que vous allez pas tarder à recevoir des nouvelles. J'étais content aussi de pas commencer maintenant, juillet c'est chaud pour courir dehors oufff... octobre c'est parfait!


Cheers!
 
Moi chui chanseux sa ma seulement pris 2mois + - pour l' "appel" mais asti ksa a fais du bien kan ger entendu "asssermentation" et "mardis prochain" dans le repondeur jespere commencer en juin mais sa metonerai i va avoir un autre cours en juillet de ce que jai entendu

Aussi ya tu kekun ki sait ou est ce que on va pour lentrainement d'été les reserviste 031 des voltigeurs?
 
Rugged rifle said:
Aussi ya tu kekun ki sait ou est ce que on va pour lentrainement d'été les reserviste 031 des voltigeurs?
.

Tu vas faire ton cour de recrue a valcartier et aussi ton cour de métier a Valcartier.
 
merci vandooze ,i commence a etre temp que je me renseigne grg jvien de me faire assermenter :cdn:

mais pk le rouge

Pour le canada :cdn:
 
Back
Top