• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

3 aout à québec, ont est maintenant soldat !

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Yes!!!! c'est fait !!! On étais une grosse gang à l'assermentation en cette belle journée mémorable!

Une maudite belle gang qui rentre tous le 21 aout au BMQ.

On arrive, on signe toute les paperasses, on pose des questions au officiers, et on commence à connaitre nos coéquipiés et on fait serment d'allégence envers le canada et la reine qui est le chef du commonwelth!!!

Wow je trip et j'ai vraiment hate de commencer le bmq, je suis maintenant soldat en congé sans solde  :warstory:.hehe

Alors si vous avez des question sur l'assermentation!

 
hehehe ...on va etre dans le meme BMQ....dimanche a midi....jai assermenter a matin :salute:....JAI hate
 
Moi je suis asermenter depuis le 28 juillet et mon bmq commence le 8aout (le 7 aout avant 2:00)
Moi tous je suis en conge sans solde. Ca me fais rire.
 
j avoue que sa fait bizarre ....conge sans solde....vivre les vacances les gars  :salute:
 
Ouais moi je travail encore cette semaine et semaine prochaine a ma job civil
c'est long...
 
jai donner ma demission aujourdhui...je lache ma job jeudi prochain...putin de vie de civil
 
Je vous envies ... je viens juste de finir les test ... j,ai fait mon physique ya quelque instant.......

me reste juste à attendre ...... :crybaby:

 
Courage on a passé par la aussi hehe, en tout cas suis ton dossier de pres, tu appelle souvent!!!!
 
Vous êtes chanceux!

Moi j'en ai probablement pour des mois avant d'être assermenté ... (si tout va bien) ... ma candidature a été déposée il y a moins de trois semaines!

Congratulation guys!! You guys are so lucky!!

Sincerely,
DIONNE, J
Quebec City
 
Back
Top