• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

annonce a la télé

tox23

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
bonjour a vais vous vus la nouvelle publicitée des forces canadienne a la télé quelqu'un pourrait me la télécharger. merci! 8)
 
regarde sur www.youtube.com avec un peut de recherche tu va la trouver :)
 
Enfin une annonce qui montre ce qui faut montrer et non.. on paye vos études alors rentrez dans l'armée...
 
Personellement, je trouves que c'est un petit pas vers la direction que devrait prendre l'armé pour les annonces mais c'est insuffisent. Je me rappelles encore d'une annonce que j'avais vu des britanniques... le slogan à la fin était vraiment hot:  99% need not to apply!  Comme vous l'avez dit...c'est toujours mieux que le fameux: '' on paye vos études'' ou mieux encore:'' on travaille avec de l'équipement de haute technologies'' ...ce qui devait peut-être le cas il y a fort longtemps! Par contre, de ce côté là, je dois avouer qu'il y a eu du leadership pour se mettre à jour en terme d'équipements.
 
C'est drole comment la manière de présenter les FC peut influencer les gens. Avant tout le monde à l'école trouvait ca bin drôle que je m'en allais dans l'Armée... des recruteurs nous ont fait une présentation hier et je vous le jure tout le monde veut aller dans l'Armée c'est pas une blague... (sauf que leurs parents ne veulent pas MDR)
 
Back
Top