• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Lahr, Allemange, tir à la corde équipes militaires canadiennes

RTVB

Guest
Reaction score
1
Bonjour,

Je m’appelle Jörg et je suis le porte-parole de la RTVB, l’association locale de tir à la corde de Baden, une région du sud de l’Allemagne. Nous travaillons actuellement à la rédaction d’un ouvrage consacré à l’histoire du tir à la corde à Baden, dans lequel les équipes militaires canadiennes occupent une place importante.

À la fin des années 80 et au début des années 90, trois équipes de la base aérienne canadienne de Lahr ont participé à notre championnat afin de se préparer à une sorte de Jeux du Commonwealth militaires à Londres. En 1991, ces équipes étaient les suivantes :

4e bataillon de service
R22Rer
Artillerie

Nous disposons toujours des résultats de notre championnat, mais nous aimerions y ajouter des informations sur l’issue des compétitions à Londres, ainsi que, si possible, des photos de toutes les équipes.

Une photo encore plus ancienne, datant de 1976, montre l'équipe « Van Doos » participant à un tournoi international à Altenheim, près de Lahr, aux côtés d'équipes suisses et allemandes. Je cherche toujours à entrer en contact avec un membre de ces anciennes équipes.

Merci beaucoup,

Jörg Hess.
Porte-parole
RTVB e.V.
RTVB - Rasenkraftsport- und Tauzieh-Verband Baden e.V.

TeamKanada1976_0002_cut_smaler.jpg

Back