• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Auto-censure?

JeMeSouviens

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Je sais pas pour vous, mais je trouve que sur ce forum on s'auto-censure tous. On dirait qu'on a peur dès qu'on sort des balises établies et ça nous prend pas de temps pour revenir sur "le droit chemin" de la bonne-pensée. Je comprend très bien qu'à l'armée faut pas se diviser sur des questions politiques ou autres, mais le forum ici, c'est pas l'armée! C'est un forum SUR l'armée.

Est-ce qu'on a peur d'effrayer les Anglais par nos propos? En tout cas, eux sur leur forum ils ne se gènent pas pour parler de choses controversées. Ici on s'étonne que les sujets tournent toujours autour de: Je commence mon QMB ou Quel véhicule pourrait remplacer le je-sais-pas-quoi. Ben crime, dès qu'on veut explorer un peu et parler de quelque chose sur lequel on pourrait avoir un vrai débat, on arrête, on s'excuse et on reccomence à parler du temps que ça nous a pris pour le recrutement.

En tout cas, je pense qu'il faudrait arrêter de se gêner et d'avoir peur d'être le mouton noir.
 
Je crois que tu ne comprend pas.. si tu laisse du laisse un peu y en a toujours qui en prenne trop donc ici on parde de l armée et non de foutu politique. Ca fait un froid parler de se genre de chose et non c est pas s auto censurer mais plutot pas courir apres la marde, je crois qu on en entend deja assez parler a la television alors la paix serait apprécier sur le site.. parler d arme, vehicule et aventure passé dans les forces ou encore des histoire de guerre la politque n est pas sur ce site, oui des fois ya des sujet qui en touche un peu mais encore la n est jamais assez poussé tant qu a ca pkoi pas parler de la commission gomery.. ca n aurais pas ca place ici donc la souveraineté ne l est pas plus! Et je sais que je ne suis pas le seul a penser de cette maniere. :cdn: :army: :salute:
 
Moi j'ai toujours entendu dire par mon grand pere qu'ill ne faus pas trop parler ni de politique ni de religion. c'est des sujet ou les oppinnion sont trop fort, pas pour rien qu'il y a des guerres la dessus a longeur d'année hein. Donc finito la politique sur ce forum.

Et vive le grand canada et son armée :) :cdn: :army:
 
La commision gomery a commencer en 2004 avec le but de retrouver qui aurrait voler largent des contribuable, Nous allon analiser le subjet en profondeur en commencan par..........
Umm Je suis daccord aussi, jais meme pas ecrie un paragrah que je suis deja perdue pis cest tout plein dereur... Faique on va sen tenire a parler de c7 pis de hercule pis de soumarin pis dhistoire cochonne qui se passe dans les barrack. Mon nopinion cest que tu devrais partire un subject sue quest tu veut pis voir ci le monde et interesser, moi ma retourner a lecole... :-\

:salute: :cdn:
 
ouais moi aussi.. tout ce qui se passe d'imbécile et d'insensé me fait toujours rire, encore plus quand ca concerne les FC et les barracks .. lol
 
Désolé les boys j en ai pas ben ben des histoire dans les barrack..tk..qui me vienne lol Ca peut nuire a l image des forces lol (Si ya des journaliste icitte partez pas de panique lol) des fois... ils se fourre le nez partout ses !"#$% de KIT KODAK lol
 
hahaha lol.. les kit kodaks.. j'les déteste tous autant qu'ils sont...
 
Back
Top