• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Autorisation de sécurité

MaxBro

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça dure de passer d'un statut de sécurité fiable à celui de top secret?  J'ai eu mon autorisation de fiabilité en 2019, Actuellement, le FM me dit qu'ils ont décidé d'élever le niveau d'autorisation sécuritaire. J'ai déjà passé plus de deux ans dans le processus. ça commence  faire long. Quelqu'un est déjà t-il passé par là?
 
Attendez-vous à un délais plus important, même les cotes de sécurité Secret sont d'au minimum 1 an d'attente.
 
Bonjour,

Quelqun peut m'expliquer ce a quoi sert la cote de sécuriter ? Apres avoir rempli les étapes d'enrolement et finalement avoir ete enroler apres 3 mois a avoir fait les étapes demander. Je doit de nouveau remplir ce document et le donner un fois a Valcatier. Ce sont les memes informations que j'ai deja donner pendant l'embauche? (Reference,emploi,credit,ect)... Donc je ne comprend pas trop.. Si quelqun peut bien me l'expliquer svp .

Merci.
 
Informe toi à ton Staff rendu à Valcartier, peut-être qu'ils n'ont pas eu tes fiches. De toutes façcon tu l'as déjà rempli une fois, il ne sera sûrement pas difficile de le refaire, cette cote de sécurité est bonne pour 10 ans. Ceci sert à vérifier si tu peut recevoir la cote de sécurité relié à ton métier (secret, top secret, etc...)
 
Informe toi à ton Staff rendu à Valcartier, peut-être qu'ils n'ont pas eu tes fiches. De toutes façcon tu l'as déjà rempli une fois, il ne sera sûrement pas difficile de le refaire, cette cote de sécurité est bonne pour 10 ans. Ceci sert à vérifier si tu peut recevoir la cote de sécurité relié à ton métier (secret, top secret, etc...)
Ok merci pour l'information.

Mais en général ça change quoi ? Selon la note qu'on te donne ? C'est plus ve côté la que je ne connaît pas trop

Ex: ont me donne grade 1 et non 2 ou 3 il m'arrive quoi?

Merci
 
Bonjour,

Quelqun peut m'expliquer ce a quoi sert la cote de sécuriter ? Apres avoir rempli les étapes d'enrolement et finalement avoir ete enroler apres 3 mois a avoir fait les étapes demander. Je doit de nouveau remplir ce document et le donner un fois a Valcatier. Ce sont les memes informations que j'ai deja donner pendant l'embauche? (Reference,emploi,credit,ect)... Donc je ne comprend pas trop.. Si quelqun peut bien me l'expliquer svp .

Merci.
Il y a plusieurs niveaux de côte de sécurité et chacun nécessite que des formulaires, avec de l’information similaires, soient remplis. C’est peut-être ce qui se passe.

Informe toi à ton Staff rendu à Valcartier, peut-être qu'ils n'ont pas eu tes fiches. De toutes façcon tu l'as déjà rempli une fois, il ne sera sûrement pas difficile de le refaire, cette cote de sécurité est bonne pour 10 ans. Ceci sert à vérifier si tu peut recevoir la cote de sécurité relié à ton métier (secret, top secret, etc...)
Une cote de sécurité de niveau 2 et une demande de vérification de fiabilité sont tous les deux bon pour 10 ans. Une cote de sécurité de niveau 3 est bon pour 5 ans.

Ok merci pour l'information.

Mais en général ça change quoi ? Selon la note qu'on te donne ? C'est plus ve côté la que je ne connaît pas trop

Ex: ont me donne grade 1 et non 2 ou 3 il m'arrive quoi?

Merci
Ta cote de sécurité te donne accès, si bien entendu tu en as besoin lors du cadre de ton métier, à de l’information et du matériel protégé et classifié.
 
Merci beaucoup pour m'avoir éclairci sur ce sujet vue que c'est pour moi la première fois que je fais affaire avec ce documents. Je comprend beaucoup mieux maintenant
 
Back
Top