• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Début de démarche et entrainement

Skylank

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Hello je suis présentement en démarche pour entrer dans la régulière, je passe mes test le 18 oct (physique médicale) et le 26 oct (aptitude)... J'ai une question par contre... Pour l'entrainement physique je cours facilement 10 a 15 km entre 38 a 45 min, jai la forme. Mais en lisant sur ce site jai vu que dans un des entrainement préparatoire il disait de courrir avec des bottes de campagnes... ce que je me suis acheté au surplus...

mais récemment j'ai apris que l'armée ne fesait plus courrir les soldats en bottes du au blessures au chevilles... que de la marche forcé et des petites courses dans des terrains accidenté ou des champs...

est-ce vrai ?

C'est vrai que ca tappe pas mal dans les genoux courrir longtemps avec ca et je mennui de mes new balance  :eek:

Ps ma demande va se faire en accéléré étant donné que j'ai appliqué comme opérateur des transmission (230 poste ouvert)... et que jai de l'expérience dans le domaine de l'informatique réseau électronique etc...

bye
 
Skylank said:
Pour l'entrainement physique je cours facilement 10 a 15 km entre 38 a 45 min, jai la forme. Mais en lisant sur ce site jai vu que dans un des entrainement préparatoire il disait de courrir avec des bottes de campagnes... ce que je me suis acheté au surplus...

mais récemment j'ai apris que l'armée ne fesait plus courrir les soldats en bottes du au blessures au chevilles...

Tu es prêt pour le test physique, ça c'est sûr. C'est un step test, pas de course. C'est seulement pour tester ton cardio.

Et pour les bottes, les chances que tu aies à courir plusieurs kilomètres en bottes, sur de l'asphalte en plus, sont très minces. Je suis pas militaire, mais ça tombe sous le sens. Le but est d'avoir une bonne forme, pas de te démolir les chevilles.

En gros, ne t'en fais pas et bonne chance!
 
Inquiete toi pas c'est sur que ta pas de problem avec la course et attend d'etre dans Les forces pour detruire tes genoux et chevilles pas avant ok  :p

Et en se qui concerne l'enrolement tu doit passer par la bureaucratie ca peut prendre du temps comme ca peut aller vite et ca depend des postes disponibles.

A +

Wolf  :cdn:
 
Back
Top