Normalement, à la quatrième fin de semaine, le cours est 'off' est a le droit de retourner chez eux avec la fameuse ligne pour 'swiper' sa carte pour pouvoir sortir....des heures de plaisir pour attendre ;D Avant ça, tu pourras pas sortir car t'auras pas le temps de sortir.... apprendre à faire ton lit, repasser tes chemises, laver les planchers.... Par contre, sur mon cours, je sais qu'il y a eu du monde qui ont fait des mémos pour avoir un droit de visite le dimanche. Ils avaient eu le droit d'avoir de la visite le dimanche pendant deux trois heures si je me rappelles bien. Ils ont dû, par contre, rester dans la méga. C'est certains que s'il y a des problèmes majeurs pendant ton cours et que tu as un bon rendement, ils vont t'aider. Dans ma section, la femme d'un gars a accouché pendant le cours, le personnel lui a donné une journée off pour aller à la maison. Les visites sont des 'goodies' alors si le peloton performe bien et travail en équipe...il se peut que le staff vous laisse avoir de la visite si le point a été apporté. Sinon, y a rien de mieux pour resserrer l'esprit d'équipe que de faire du PT ou tout autre chose pendant la fin de semaine et voir les autres avoir des 'goodies'. Ça fait chier sur le coup...mais regarde bien le peloton devenir une équipe et tout le monde travailler dans la même direction... tu le vois tout de suite...au premier coup d'oeil. En te souhaitant bonne chance à la méga!!