• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Iltis

Le GWagon est moin cher parce que l'on a accepté d'en faire l'acquisiton de son usine en Autriche..... Le LSVW coute cher parce que l'on a insisté a les acheter d'une compagnie canadienne qui les a fabrique speciallement pour nous et pour une seule commande.... donc tout le cout d'outillage et de developpement réparti sur moins d'unités.
Dans le cas de l'Iltis... on parle en $ de 1986 VS des dollars 2005.... aussi, Bombardier en a vendu a quelques autres pays.... donc le cout d'outillage et developpement reparti sur plus d'unités.
 
On a eu un bon prix pour le G-wagon car la version civil se vend 73 000$ us !!!!!
Pour ce qui est du Iltis je crois que les belges avaient la version de Bombardier.
 
Iltis... Belgique et les Pays Bas

et pour ce que ça vaut, j'ai certains doutes sur la véracité du prix attribué au GWagon.''

NB - le "kit" de protection "blindé" a été acheté après la signature du contrat.... donc un ajout au prix.
 
Y'en a-ti qui savent quand ils vont vendre la tonne de Iltis qui sont parqués en rangs d'oignons sur la Base?

J'avais entendu qu'ils les venderaient par paire, pour 1000$ la paire. J'serais bien acheteur moi!
 
c'est pas l'armée qui va les vendre.
voir Distribution des biens de la couronne:
http://crownassets.pwgsc.gc.ca/Search/regcom-f.cfm

prendre note qu'ils vont probablement les vendre par lot..... c'est a dire.... a la douzaine ou +

de toute façon, tu pourras communiquer avec eux pour des informations.

Chimo!
 
delavan said:
Merci Submachinegunner ,
Mais je m'intéressait surtout au prix payé pour les LSVW

http://www.sfu.ca/casr/101-vehlsvw.htm

Le prix d'achat est différent selon la configuration du camion, mais en général, c'est environ $22 000 chaque pour un VSLR. Mais, bien entendu, ceci ne prend en compte le prix des centaines de modifications qui ont été faites pour corriger les fautes de manufacture. Ce prix inclus...J'en ai aucune espèce d'idée.
 
ceci ne prend en compte le prix des centaines de modifications qui ont été faites pour corriger les fautes de manufacture.

J'aime bien le mot centaines suivi par modification!!!!!! c'est le pire vehicule des forces que j'ai travaille avec
 
Je serais curieux de conduire un VSLR avec le blindage additionnel... Cela dois etre slow pas à peu près.


En ce qui a trait au Iltis, le frame est quand même fait fort. J'en ai vu un pogner une chaine de trottoir de plus ou moins 8", de travers, à 60 km/h. La jeep a montée dessus l'accotement et retournée dans la rue (resauter la chaine de trottoir) sans bris mécanique... C'etais juste un chauffeur de bus Haitien qui l'avais coupé...oups!

Un autre jour, un gars n'a pas vu que une grille d'égouts etais enlevée (forme carrée, 24"X24") et il l'a pogné en plein de l'avant. Même chose, la jeep a continuée sans broncher.
 
je crois qu'on es tous unanime sur ce qu'on pense du VSLR.
J'aurais pense que remplacer le VSLR etait prioritaire au remplacement de l'Iltis

mais on ne me paie pas pour mon opinion..... (que j'offre gratuitement)

;)
 
Arrêtez donc, un VSLR, ça vire sur un 10 cents...



C't'une joke...
 
les vslr devrait etre remplacer par des hummers avec le nouveau moteur duramax 360 hp et 650 lbs torque il sont tres polyvalent c est ca que nous avons besoin les vslr ne roule plus pas assez fiable nous fesons jamais de tache avec ca c est une poubelle il devrait envoyer ca a lencan avant qui nous donne rien pour ce vehicule la reference iltis chez sail il reste juste des carcasse il vent ca tres cher mais les immatriculation sont suspendue au quebec vehicule non conforme a la route c est pour ca il sorte plus de longue pointe pour l encan il faut quil se debarasse d un autre maniere mais je connait quel qun il y a beaucoup piece de carosserie region st lazare il a vider longue pointe de piece
 
hummerh2 said:
les vslr devrait etre remplacer par des hummers avec le nouveau moteur duramax 360 hp et 650 lbs torque
Hummer 

Ou as tu eu cette nouvelle est ce que c'est officielle ou c'est dest rumeurs?
 
je crois qu'il faisait tout simplement la lecture de la brochure emis par les detaillants.....
des gros reves en couleur
 
submachinegunner said:
Je voudrait savoir s'il y aurait un autre endroit que SAIL Canada ou je pourrait me procurer un Iltis pour le remettre en état parce que j'ai entendu dire que ceux qu'il avait en stock sont en mauvais état. Et je voudrait savoir aussi si quelqu'un aurait de l'information a propos de si sa serait bien compliqué d'immatriculer un Iltis pour usage sur route au québec. 
Sail ne vend plus de jeeps...allez voir juste derrière, chez Pre-Fair (je travaille la-bas). Iltis à vendre pour 5000$...elles sont en état de marche
 
mon copain de st lazare a acheter un lot iltis environ 17 d un coup et il a beaucoup de trailer a vendre et quelque land rover millitaire
britanique en passant il vont remplacer la mecanique du vslr par un power train chrysler 2.7l pour allonger la vie du vslr encore une gaffe pour regler le probleme il faut des hummer alpha meme mecanique que milcot cucv 3 tres bonne garantie du manufacturier g wagen il y a 1 ans garantie sur power train milcot 5ans 160000km et 7 ans 320000km sur systeme injection ca c est de la garantie le g wagen en passant est toujours au garage c est pas tres fiable
 
Black Watch said:
Sail ne vend plus de jeeps...allez voir juste derrière, chez Pre-Fair (je travaille la-bas). Iltis à vendre pour 5000$...elles sont en état de marche

Je suis allé chez prefair, pis ce fut un méchant détour pour rien. Tous ceux qui restent sont pourris à l'os, pis ils sont encore 4000$. Y'en avait 2 de refait au complet, pareil comme sur la photos qu'on retrouvait sur Lespacs, mais eux autres étaient 10 000$, un autre à côté en train de se faire refaire, et un dernier potable, sans plus... mais pas à vendre. Ils ont enlevé toutes les master switch (celles qu'on by-passait avec un stylo), il n'y a plus de batteries dans aucun, donc pas moyen de savoir s'ils marchent vraiment. Ils m'ont découragé raide de m'en acheter un, pis le gars dans la cour, bête comme ses deux pieds, il m'a quasiment crié de crisser mon camp, quand je regardais celui juste potable.
 
Salut,

J'ai entendu que les VSLR on allait les garder encore 15 ans comme nous l'avons fait avec les 2 tonnes et demie.

J'ai vérifier le VSLR et aller voir ça:

Si vous remarquer bien, les 2 poutres du frame (en dessous du VSLR) commence à plier et c'Est tout pourri... ca toffera jamais encore des années.

Remarquer aussi les supensions à latte.  Au lieu que ca soit courbé vers le haut, les suspensions sont rendus courbées vers le bas... sont complètement finis.

Le VSLR est un "TRES BON" véhicule pour le transport de troupe et de marchandise, mais pour ce qui est des PC van, LCT, Ambulance, la boite arrière est beaucoup trop lourde et le frame est en train de lacher a cause de ca.. s'en ai malade

J'ai lu des personnes qui disait que les moteurs allaient etre remplacer par des moteurs de Chrysler 2.7L ou autre?? pouvez vous donner des sources

Merci
 
Back
Top