• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Interrogations et inquiétudes

samBertin19

Guest
Reaction score
0
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait presqu'un an que j'hésite à rejoindre l'armée canadienne. Je n'ai jamais vraiment osé parce que j'ai encore plusieurs inquiétudes que je n'arrive pas à m'enlever de la tête.

Déjà, j'aimerais rejoindre l'armée parce que je veux quitter ma maison. Je vis avec ma mère et mes deux petits frères et ma vie est tout simplement horrible. On est pauvre, les études sont ultra chères et je n'ai pas les moyens de partir de chez moi. De plus, he ne sais pas du tout quoi faire de ma vie. Je n'ai aucun hobbie, je suis dans mon salon a logueur de journée. L'armée me semble donc être une bonne option à tous ces problèmes. Je voulais donc avoir l'avis de personnes ayant déjà de l'expérience pour savoir si j'ai encore de meilleures options avant de rejoindre l'armée.

Ensuite, je fais de l'anxiété sociale et j'ai déjà eu une médication tellement elle était forte. Je de la difficulté à aller vers les autres et à me faire des amis. Pourtant, l'esprit de fraternité de l'armée m'interesse beaucoup comment je n'ai jamais eu d'amis garçons! Est-ce que l'armée va m'aider à régler ce problème ou au contraire, va l'empirer?

Pour finir, est-ce qu'ils nous forcent toujours à nous raser les cheveux au bootcamp? J'ai cru voir que non, mais je tiens tout de même à le savoir avant d'y aller. Je serais capable de vivre sans mes cheveux, je veux juste me faire à l'idée que je vais me retrouver sans rien pour cacher mon énorme front x)

Ces questions semblent peut-être banales ou stupides, mais c'est très important pour moi à cause de mon anxiété.

Back