• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Je m'enrôle !

Merci Kebel c'est super d'avoir des conseils comme ça et d'être encouragé ça motive encore plus :D Et pour tous ceux qui vont passer le test d'aptitudes pratiquez-vous à faire des tests de QI en ligne ça aide beaucoup à donner une bonne idée et à rafraichir la mémoire côté mathématiques. Ayez confiance en vous et ça devrait bien se passer !
 
Autre conseil pour le test d'aptitude : Pratiquez vous à faire des multiplication, additions, soustractions et divisions sur papier! J'ai tellement barbouillé mon papier brouillon durant mon test!

Mon test médical à moi est ce jeudi. J'ai aucun antécédent médical, vision parfaite et je suis sûre que mon ouïe est bonne. Mon seul souci c'est mon poids. Est-ce qu'ils se servent vraiment de la table de l'indice de masse corporelle, ou vont-ils calculer le pourcentage adipeux (avec les pinces et tout). Parce que j'ai quand même une bonne masse musculaire...
 
Le medical dure environ 1 heure, dependamant combien de bobo il vont te trouver!
 
Merci, ns! J'essai de scheduler plusieurs rendez-vous pendant ma journée off pour le médical. Je vais me donner 1 heure et demi - 2 heures pour l'examen des Forces pour pas prendre de chances.
 
Dites donc les cousins, ça a l'air d'etre le parcour du combattant pour s'enroler....a ce rythme la, quid de l'armée canadienne d'ici quelques années, car je suppose que vous devez etre soumis au régime végétarien de vos voisins US (mac do et coca ??? ???)
 
Mon rendez-vous médical était à 9h30. La technicienne est descendue quand même en retard, et je suis sortie environ autour de 10h45. C'était pas trop long. Mon entrevue est le 9 avril! :)
 
Et pis ton test médical peterioux? Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'imagine!

Est-ce que tu as une date de QMB? Je suis présentement en processus d'enrôlement aussi et peut-être que si tu pouvais me donner quelques feedback je serais un peu moins nerveuse ;)

Je te souhaite un bel été et pis lâche pas!
 
Salut, pour ce qui est de mon enrollement à moi, j'ai tout fini! J'ai eu mon entrevue le 29 avril, mon test physique le 4 mai et puis mon assermentation était le 19 mai. J'ai eu mon kit le 21 mai. Mon QMB commence soit le 25 juin ou l2 8 juillet.
 
Félicitation pour ton enrôlement!!!
Très content d'avoir trouvé ce site! Ca relax un peu de parler de quelque chose d'assez inconnu pour tous le monde!! Si jamais vous voulez voir de quoi ca l'air le QMB, j'ai fait quelques recherche sur youtube et à pas mal chaque QMB, ya qqun qui fait un montage de photo! Super interessant! Qui sais, peut-etre que se sera moi qui fera le montage pour celui du 14 juin!!! J'AI TELLEMENT HATE DE PARTIR!!!  ;D D'ici là le training a pris le dessus et j'essaie de perdre la ptite bedaine que j'ai! (déja 10lbs de perdu!)
J'ai bien hâte de te croiser à st-jean!!!
Bonne journée gang!

Mark :salute:
 
Tu part le 14 juin ? a tu fais ton assermentation le 20 mai ? si oui on étais ensemble!  :salute: :cdn:
 
bonne chance! quand tu va arrivé je vais etre a 2 semaine de ma graduation  8)
 
Salut!
Eh non mon assermentation est le 4 juin... normalement ce que le capitaine qui m'a passé en entrevue disait c'est que dès que tu signe l'assermentation t'es un soldat. T'es plus un civil et que normalement ca se fait une semaine d'avance... Donc je fais ca dans deux semaines!! Mais c'est sur qu'on va se voir, peut-etre pas dans le meme ploton mais on s'entends!!!

Good luck body!

Mark  :salute:
 
HAhahaha sur papier on est soldat mais personnellement après le QMB je pourrais dire que je suis un Soldat !!!


Alors au 14 juin et bonne assermentation d'ici la !  :salute: :cdn:
 
Back
Top