• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Journée typique

ab87

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
J'aimerais savoir en quoi consiste une journée typique dans la peau d'un militaire sur la base, dans des journées normal hors entrainement et hors deploiment si possible plus precis pour un sapeur de combat ?? Merci d'avance!!
 
apres avoir parler avec des reguliers Fantassin ( pas sapeur mais sa doit se ressembler )

lorsque tu n'est pas en exercise , ou en preparation de deploiement ou peut importe .... la majeur partie de ton temps seras a faire de l'entrainement personnel , que ce soit physique , preparation d'équipement , etc.

souvent ils commencent avec un PT Matinale , ensuite ils on une parade savoir si ya des choses spécifique pour la journée , sinon entrainement personnel , ensuite diner , parade du midi savoir si yas des choses spéfique qu'ils ont changer , sinon entrainement personnel , ensuite parade de fin de journée et retour a la maison.

remarque que sa sa vien d'un régulier du 22 mais c'est peut-etre différent dépendament du régiment / métier.

peut-etre qu'un régulier sapeur pourrais plus t'aider !
 
Merci de l'info ^^ je vais fantassin donc sa répond a ma question :p mais pour te répondre ab87, j'ai un ami qui est sapeur dans la régulière, si je réussi a lui demander avant que je parte a st jean je viendrai écrire sa raiponce ici.
 
Back
Top