• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le nouveau - présentation

foduquette

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle François-Olivier et c'est Geo qui m'a fait découvrir ce forum, fort bien fait.

J'ai appliqué PEDO 23-Inf, 32-Pilote et 82-Intel.
J'espère 23 ou 82, même si je sais que c'est plutôt rare un PEDO 82, mais bon, je me dis qu'avec ma maîtrise et des notions en langues étrangères, j'ai peut-être une chance...

Dans mon processus, je suis rendu aux entrevue et tests médicaux. En fait, mon entrevue est demain matin (mercredi) au CRFC de Montréal et mon médic le 29 janvier.

J'ai toujours gravité autour du monde militaire et j'ai décidé de faire le saut en finissant mon baccalauréat en relations internationales.

Voilà, au plaisir de vous lire.

Bonne soirée.
Frank  :cdn:
PS. Pour ceux qui étaient sur le vieux forum des FC, nous nous sommes déjà croisé, j'y étais admin et mon tag était Treblink.


 
bienvenue ici...

En espérant que tu aimeras
En espérant que tes procédure iront plus vite que les mienne (ce qui est impossible d'être plus lent que ce que se passe avec moi)
 
Salut Frank.
Bonne chance sur ton entrevue

Chimo!
 
bonne chance dans ton processus et bienvenue dans la grande famille des forces canadiennes :salute: :cdn:
 
pour ce qui est d'intel 82, il faut dire que je suis entré comme pfor et je suis présentement au CMR! j'avais moi aussi appliqué pour infanteri en deuxième et il mon donné intel pareille. je crois donc que tu peux tout de même avoir des chances surtout que tes études sont déjà fait.
je te souhaite bonne chance
 
mysteriousmind said:
En espérant que tes procédure iront plus vite que les mienne (ce qui est impossible d'être plus lent que ce que se passe avec moi)

As-tu fini de te pleindre ?.......vraiment c'en est redu fatiguant pas mal quand chaque thread doit en avoir mention
 
je ne me plaind pas... c'est rendu a un point ou j'en ris...

mais bon si cela peut te rendre heureux...pas de trouble je vais arreter de me plaindre.

 
Back
Top