tox23 New Member Inactive Reaction score 0 Points 110 22 Apr 2006 #1 Bonjour je voudrais savoir pendant le qmb qu'est-ce qui arrive quand on échou un examen ,est ce qu'on peux le repasser on est mis dehors :threat:
Bonjour je voudrais savoir pendant le qmb qu'est-ce qui arrive quand on échou un examen ,est ce qu'on peux le repasser on est mis dehors :threat:
DjTino Guest Inactive Reaction score 0 Points 60 5 Jun 2006 #2 c'est facile ... ya un re-test .. après tas un re-re-test ... bonne chance .. stress toi pas avec ça .. .! ___________________ PRETC For LiFE !
c'est facile ... ya un re-test .. après tas un re-re-test ... bonne chance .. stress toi pas avec ça .. .! ___________________ PRETC For LiFE !
tox23 New Member Inactive Reaction score 0 Points 110 10 Jun 2006 #3 merci de d'avoir répondu a ma question :
Us3D New Member Inactive Reaction score 0 Points 60 27 Sep 2006 #4 si t'échou le test phyisique tu ten va sur le pat platoon...
tox23 New Member Inactive Reaction score 0 Points 110 8 Nov 2006 #5 ca veut dire quoi pat platoon ???
geo Army.ca Legend Inactive Reaction score 0 Points 410 8 Nov 2006 #6 "personnel awaiting training" un Peloton d'attente...... qui fait du PT en attendant le debut du prochain cours
"personnel awaiting training" un Peloton d'attente...... qui fait du PT en attendant le debut du prochain cours