• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le Soleil: Les soldats tournent le dos à l’armée

joaquim

New Member
Inactive
Reaction score
0
Un article aujourd'hui dans Le Soleil de Quebec titre: Les soldats tournent le dos à l’armée

Le sens original de l'expression "tourner le dos" est fuir. Comme dans absence sans permission ou desertion. Bien sur, le contenu de l'article montre une tout autre realite. Un titre plus juste aurait ete "L'Afghanistan use nos soldats, mais les remplacants se bousculent". N'hesitez pas a vous plaindre a l'adresse couriel ci-dessous.

Un civil reconnaissant,
Joaquim, au NB.

Article: http://www.cyberpresse.ca/article/20071126/CPSOLEIL/71125117/1019/CPACTUALITES
Pour vous plaindre: [email protected], attn: Daphnée Dion-Viens

La média qui raconte des histoires..... qui aurait pu penser?

Des vieilles histoires - faut pas s'en faire, C'est une gang d'innocents

Les journaliste devrait plutot parler des soldats déployé et des soldats qui sont présentement en entrainement au lieu de s'attarder a de vieille histoire! On dirait que leur but est de nuire a l armée, mais ce qui doisvent pas ce douter c est que ca nuit aux soldats aussi. J ai protéger sont petit derriere en afghanistan au journaliste du soleil au début de l'année avoir su je lui aurait dit tu veux vraiment sentir ce que les autre sentent vas y te promener mon grand tu vas découvrir ben des choses!!! merde que je déteste les journaliste!

Tu pourrais toujours lui envoyer une petite note afin d'exprmer ton "merci" pour la façon qu'il présente les faits.

Fort probable qu'il ne publiera pas ton courriel, mais c'est toujours bien d'apperer quelqu'un sur les stupidités qu'il exprime.

Back