• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Le véhicule aérien téléguidé (VATG) Sperwer, devrais-t-on en acheter plus???

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Et oui ,comme vous le savez surement, Une équipe d'environ 28 membres des FC voit à l'exploitation du système en Afghanistan (athena). La plupart des membres de l'équipe appartiennent à la Batterie E, 2e Régiment, Royal Canadian Horse Artillery, basée à Petawawa. Pour c'est missions, du personnel de la Force aérienne doit voir, entre autres, à la navigabilité et à certains aspects liés à l'entretien. On s'attend à l'exploitation du système par des équipes qui ne comprendront éventuellement que des membres de l'Armée terrestre.

Devrais-t-on incorporer, si les test en afghanistan sont concluant, de c'est drone dans toute les unités de l'armée de terre pour faire de la reconnaissance en milieu hostile?

Pour moi cela est essentiel, d'autant plus que j'aurai peut-etre la chance de jouer avec ces merveilles technologiques dans mon unité d'entretien d'aeronefs :)
:cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn:

 
La force aerienne limite son implication avec sperwer seulement en ce qui concerne la securitee des vols.  legalemet , la force aerienne doit voir a la certification de tout ce qui vole dans le FC.  L'armee de terre decide ou et comment ils sont employe.
 
Oui, mais il y a des unités d'entretiens deja incorporé au base terrestre et dans la marine pour les helicos, donc si je comprend bien, ce n'est pas pareil pour les Sperwer. tu a d'lair au courant. Le test a-t-il été concluant dans l'opération athena???

merci!
 
L'armee va etre le seaul elemnt a controler les UAV...mais ne possede pas les metiers necessair pour entretenir le materiel.  Je ne crois pas qhe la force terrestre plnanifie d'ajouter des nouveau metiers pour ca donc je crois qhu ca va rester une histoire " joint force"

La force aerienne va bientot ce concentrer sur les UAV du types "Predator B" ou "global hawk"
 
C'est pas les predator mes favories, c'est le x-45:)

http://www.boeing.com/defense-space/military/x-45/index.html
 
J'ai entendu entre les branches que peut-être ils vont prendre des pilotes pour justement piloter les UAV's que l'airforce va utiliser...  j'ai hâte de voir comment ça va se développer....
 
Back
Top