• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les femmes au R22eR ?? Vous en pensez quoi? ......

MissArmy

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut a tous!!
Pour moi je suis en processus de recrutement, mais j'ai dû repousser le reste des tests en mai prochain, car je me suis fais opéré au laser les yeux ( pour pouvoir faire le métier que je voulais) car sinon on voulais m'envoyer steward ou clerc...... et non moi c'est sur le terrain que je me vois. Mais bon a date j'ai eu pas mal d'opinions différentes et j'étais curieuse d'en avoir d'autre. Beaucoup m'ont dit que c'était trop dur physiquement, mais je fais présentement un cours en arboriculture-élagage( très physique) et je n'ai aucune difficultés a être la seule fille du groupe et je réussi autant que les autres.lolol Je me rends compte que le fait d'être une femme dans des métiers non-conventionnels qu'ils soient civils ou militaires...... ont a a prendre notre place et se battre pour. ( et on s'entend sur battre, car je fais pas chier les gars avec des privilièges de femme même au contraire j'aimerais mieux qu'on me traite au même titre que les gars). Mais bon je m'écarte un peu du sujet pour en revenir sur le fait que je suis en forme physiquement et j'ai pas le cordon du coeur qui traine dans marde..lolol alors qu'est-ce qui m'en empêcherai au juste...?lololol

Allez a la prochaine!!lol :-* :salute:
 
Ouin...... j'ai été voir d'Autres post a ce sujet.........ils sont soit bloqués ou ils ne s'entendent pas du tout.
C'est dommage que ce sujet cause autant d'antipathie et de malaise, on dirait même un tabou...... mais bon je peux comprendre que nombre de femme abusent de leur droits et sont ..lol très méchantes ( disont que j'utiliserai de meilleurs qualificatifs mais je veux pas qu'on me bloque pour grossièretés ;D) mais en bout de ligne faut savoir faire la part des choses et ne pas généraliser. Il aurait été intérressant de voir si les mentalités ont changées avec les nouvelles générations.
Mais c'est sans rancunes les gars. ;)
Je verrai bien de quoi ça aura d'l'air sur le terrain, je ne me découragerai pas de toute façon.lolol
Bye bye.
 
Au risque de parler à travers mon chapeau, je te répond, à prendre avec un sourir ou au serieu, c'est comme tu veux:

Au départ, tu dois comprendre que les femmes ont une force et endurance physique moindre que les hommes. C'est dans la nature, tu peux rien n'y faire. Cependant, si tu veux te surpasser et t'entrainer durment, go ahead. Il n'est pas impossible pour une femme de réussir ce cours, il y en a déjà une couple qui l'ont fait.

Oublie ton argument que tu as un travail 'physique'. Commences un entrainement discipliné et régulier au moins 1 ans avant de faire tes cours, en plus de ton boulot. Il y a déjà beaucoup de threads qui te suggère une routine d'entrainement. Double ces chiffres, fait le tout les jours.

C'est les conseils que je peux te donner. Fonce et crache sur tout les gars qui veulent te décourager.
 
Je suis au 22 e pourn ce qui est des filles a mon batillon on en a pas mais au 2e c est la qui vont toute les filles... Sincerement j adopte ce que Hugo dit c'est que la plupart des gars qui travail avec moi vont dire mais faut pas croire qu'ils sont handicapé a cause qu ils sont de sex féminin. Ils doivent donner beaucoup plus qu'un gars et il en a plusieur que j ai vu qui faisait plus pitier sur l enurance physique qu une fille. C est pour ca que dans l armée existe le travail d'équipe chacun a ses forces et faiblesse donc peut aider les autres... Voila pkoi les filles peuvent exercer le métier...
 
;)
Merci beaucoup les gars d'avoir pris la peine de me répondre. Conseils judicieux que j'appliquerai a la lettre ne vous en faites pas. Pour m'entrainer un max j'ai déja commencer, mais comme tout le monde on slaque un ti-temps pis après on recommence. Au centre de recrutement on m'avait suggérer monteure de ligne ( avec mes bases d'escalade) mais encore la toujours travailler avec les fils c'était pas pour moi. Oui mon copain m'a dit que c'est bien au 2e qu'ils envoient les filles, et c'est même lui qui m'a suggéré de m'essayer au R22eR ( suprenant pour un vieux soldat comme lui avec la vieille mentalité). Bahh faut croire qu'il m'a vu aller et je ne peux pas m'empêcher de ne pas me lancer des défis, me surpasser toujours, pousser mes limites plus loin.
Vous aller rire peut-être mais pour m'entrainer je transporte un 50-60 lbs ( poche de sable + eau) sur le dos et je marche le plus souvent que je peux. Je fais un 13 km en 1h30. La.. reste a le faire avec les bottes c'est une autre paire de manche mais bon je m'essai quand même...Je me suis dit qu'en commencant avec 50 lbs un coup a St-Jean avec 35 lbs ca va être moin dur.lolol Y a juste les putains de push-ups qui pose problème un peu y qui en a qui me dise de les faire ""de femmes"" sinon j'aurai des charges pis y en a d'autre qui me disent de les faire ""d'homme"".lol De toute facon pour le moment j'ai moin de difficultés a faire des chains-up que des push-up d'homme aller comprendre la patente.lololol

Je lâcherai pas !!j'en n'ai pas l'intention, j'ai surement pas tout fait ca pour rien...lolol
On se verra peut-être un de ces quatre les gars du 2e.lolol  ;)

Ho question? On m'a dit que ce serait pas long l'attente car il leur faut combler le manque d'effectif féminin .... c'est-ti vrai?? car j'ai lu sur le forum qu'y en a qui ont attendu 1 pis 2 ans..... :-\
 
Il n a pas de cotas de femme a combler ( a ma connaissance) mais chacun est un cas spécial pour le temps d embauche dans les forces, si tu n as pas de dossier criminelle ou autre chose qui peut nuire ca devrais pas aller a 1 an car apres 1 an tu dois refaire les test. Moi ca m a pris 6 mois il a de ca 4 ans, maintenant qu'ils engagent beaucoup plus ca devrais se maintenir dans ce coin la 6 mois et moins... tout cas je te le souhaite :)
 
Pour augmenter ton nombre de pushup, voici un truc que j'ai pris sur ces forums. Chaque fois que tu franchit ta porte de chambre (moi j'ai choisi la toilette parce que je suis un pisse minute ;D), fait le plus de pushup que tu peux. Augmente ton maximum de 1 à 5 push-ups par semaine, depend de ta progression. Tu va finir par faire une ou des ceintaines de pushup par jour et ton max va augmenter rapidement.


Bonne chance dans tes démarches!
 
lolol hey hey merci pour le trucs des push-ups, c'est pas fou!
Pis j'espère que ça sera rapide, car non je n'ai aucun dossier criminel et tout leur a sembler en ordre, j'ai tout les papiers en main, ca doit aider aussi dans ce temps la.
Merci a vous deux !! Si j'ai d'autre question je vous demanderai!
Bye bye
 
Est-ce que quelqun sait pourquoi les filles sont envoyées au 2e particulièrement?

Est-ce que c'est comme ça dans les autres régiments?
 
J ai été a Gagetown pour un ex avec le 3RCR et eux ils avaient des femme dans leur rang. Nous au 1er on a seulement 1 femme et c est un officier pour ce qui est du militaire du rang on en a pas, c est la meme chose pour le 3e qui n ont pas de femme. Je ne sais pas pourquoi non plus...
 
Hummm je serais tentée de dire que ça bloque plus haut...... ^-^
Prend juste le peloton de reconnaissance, sniper, etc... ou jamais y en a eu.... ca va en prendre une un de ces quatre ça c'est certain.lolol mais ouf ce qu'elle va endurer...lolol :-\
Mais je garde espoir que quand tu fais tes preuves et montre que tu peux faire la même job que tes bodys masculins, ils savent ouvrir les portes. Et de plus ça prend un moral d'acier pour passer outre la multitudes de commentaires qu'on peut avoir a supporter a tous les jours.lolol
Alors imaginez vous que tout ca peut en décourager une méchante gang....
Entk moi ca me fait pas peur, même que j'en ris car ca me pousse a faire carrément le contraire . ;D

Salut les gars!! :salute:
 
Tu en entendras jamais directmenent vers toi des commentaire car il ya des reglement tres strict concernant le harcelement donc tout le monde se tient la tet basse epour ne pas avoir de probleme.. au contraire tu devrais avoir ben des gars pour t'aider, amoins que tu les fai vraiment ch*** aussi non tu vas meme voir droit a une coupe de passe passe....
 
Compris!! :salute:. hi hi
Non sérieusement je suis pas ce genre la, au contraire j'adore travailler avec des hommes.lol
:-\ J'ose pas trop m'imaginer celles qui ont eu droit a ces passe-passe la....disons qu'il doit y avoir des changement de métiers ou des contrats écourtés....

Merci tout de même du conseil!! ::)

P.S Si vous aviez entendu ...on m'a prévenu de me trainer qqchose pour ma protection personnelle lors de la semaine en tranchée. HA HAha je sais pas la mais me semble que c'est pousser un peu. Encore un préjugé de plus a rajouter a la liste malheureusement.....
 
De quoi veux tu dire de protection personnel dans les tranché... je crois que tu te fais aps mal compter d histoire... Les légende urbaine c est pas tout le temps vrai tu sais héhé!!
 
Moi ,je pense que ca prend des femmes pour le metier cbt..pour montrer au gars que est ce que on est capable de faire..Moi mes choix sont supply tech,blinder et 935.
 
;D Je sais Vandooze.....depuis le début de mes démarches je m'en fais raconter de toutes les couleurs, mais faut pas penser que je gobe tout ce qu'on me dit sans réfléchir un minimum. ha ha  ;)
Je sais ce que je dois croire ou pas ou quand je suis pas sure d'un truc je sais a qui le demander.

Et correct ca Soon to be army chicks 2005, tu as choisi de beaux métiers et lequel des trois t'intéresserait le plus par hasard? et qu'est-ce qui t'a attirer vers l'armée?
lolol Moi juste pour être sure je vais mettre 3 fois le même métier ;)
Je te souhaite bonne chance dans tout ca, et tiens ton bout, comme tu dis ca en prend des femmes!!

Bye bye tout le monde
 
J'aimerais bien supply tech mais je vas aller voir.J'aime ca etre dehors dans nature,courrir etc...  Tu habite ou? C fasait longtemps  que je voulais  rentree dans l'armee. Mon ex est militaire.
 
Je sais pas si je me trompe mais supply tech.... c'est pas rester au magasin a donner les fournitures aux kakis? C'est sur que tu les suivrai en tour ou exercices mais tu irai pas tout le temps sur le terrain avec eux.....corrigez moi si je me trompe mais sinon ben c'est selon ce que chacun aime.
Moi je me suis baser sur le fait que j'adore être dehors, a bouger, réaliser des défis, aidez les gens par la même occasion, travailler en équipe......... hey pis m'a te dire que j'ai chercher longtemps au niveau civil....pour trouver le cours que je fais présentement mais bon je sais qu'a long terme je ne saurai me réaliser qu'une fois rentrée dans l'Armée. Me semble que j'Ai cherché ma place depuis quelque années et c'est la que je me vois. La c'est platte car je dois stagner pendant près d'un an mais bon je focus..lolol
Je suis de Québec , toi je vois que tu es de St-Jean, alors tu es assez proche pour ton cours de recrues. :D
C'est ton ex qui t'as donné le goût d'aller dans l'Armée?  Moi le mien adore plus que tout son métier dans les FC et j'Admire ca, m'a te dire que des heures et des heures d'histoire de tours et d'exercices j'en entend et j'Adore ça. J'avais déja essayer a mes 18 ans d'aller voir le recruteur mais bon....lolol ça a pas aboutit disons que j'avais pas le caractère pour ca a ce moment la, mais avec l'arrivée d'un BB et l'expérience avec les années qui passent...lol ca se forge.

Dit je suis curieuse de savoir..lol tu fais combien de push-up... car je vois que ton entrée a St-Jean est dans pas trop long, tu dois être en shape pas mal? ;D

Allez A Plus Alexandra!!! ;D
 
Les premieres fois que j'ai vu des femmes dans l'infanterie j'etais tres septique je ne pensais pas qu'elles pourraient faire la job mais j'ai ete agreablement surpris.!!!! Il ya deux types de soldat, les determine et et les lacheux. C'est la meme chose pour les femmes et les hommes.... sauf que lorsqu'il n'y a pas beaucoup de femmes on les remarque plus que les hommes. Et tout le monde est interesse de savoir comment elle se debrouillent. c'est a toi d'etre determine et de viser le top!!!!
 
Je suis d'accord avec toi,mais les lacheux il y en a beaucoup.Je pense quer les femmes sont aussi capable que les hommes.Te tu un vandoo pis si c'est oui quelle battalion? J'aimerais ben rentree comme blindes ou supply tech.

a la prochaine,

alexandra
 
Back
Top