• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

liste de merite et conditionement physique

jside86

New Member
Reaction score
19
Points
180
Bonjour a tous
c'est mon deuxiemme topic ici ( c'est la premiere fois que j'écris réèlement sur un forum lol)

j'ai quelque inquiétude au sujet de mon cours, voilla plusieurs fois que je téléphone au centre de recrutement pour avoir des nouvelles sur mon dossier j'ai tout passer, Médical entrevu tout tout tout. mais la,
on me dit qu'un caporal devrait me rapeler dans le courant de la semaine pour me dire que je suis sur la liste de merite pour le 1 fevrier et que mon cours devrait debuter lundi le 4 fevrier 2008
le gros problemme c'est que aujourd'huis on n'est vendredi le 25 janvier une semaine avant la suposé liste de merite et j'ai toujours pas recus d'appel du centre de recrutement encore!!!

j'espere juste qu'il vont me donner un coup de fils au plus vite pcq j'ai vraiment hate de starter mon QMb

mon autre question, a propos des fameux push up, je suis capable tous juste dans faire 19 pour les sit up ya pas de probleme nis le cardio et la preantion, mais un petit exes de poids je pese 190Lbs je mesuque 5p10 je devrait donc peser 160lbs environ mais depuis 2 mois je m'entraine et je mange mieux j'ai deja perdu 20 Lbs je pesait 210 lbs avant  tk qu'arrive t-il quand on echou le test de conditionnement physique on es-tu automatiquement en dehors des forces?
 
Bonjour et felicitation!!

Pour ta premiere question je peut juste te dire de appeler toi meme. Moi je les appel presqu'a tout les 3-4 jours. Il sont la pour ca. Bonne chance.

Deuxieme question- Au point vue physique si tu peut faire le minimum dans ta categorie tu est deja bien partie. Continue a faire quesque tu fait et essai de surpasser!!! Aussi travaille sur ton endurance, fait de la cours. OH et bravo sur le pois deja perdu!!!
 
Bonjour jside86,
                        Je suis pas vraiment au courant des derniers reglements alors prend pas ce que je dis pour de l'or. Quand je me suis enroler, j'ai du faire le Cf Express test au centre de recrutement, si tu ne le passais pas, tu devais attendre un mois je crois puis faire un retest. Ensuite a St-Jean, on a refait le test puis ceux qui n'ont pas reussi, continuait le cours et fesait une reprise a la fin. Peu apres que j'ai terminer mon cours de recrue, le reglement avait changer et les candidats ne se fesait plus tester au centre de recrutement mais directement a st-jean. Ceux qui ne reussissait pas allaient sur un peleton d'entrainement pour une periode de temps et ensuite pouvait reprendre leur cours de recrue plus tard. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Je doute que tu sois rejetter des forces pour ca.
Si tu peux faire le minimum, c'est deja ca. Suffit de continuer d'en faire puis ca va etre bon, tu n'auras pas a t'inquieter. Stress pas trop sinon ta tension arterielle va etre haute pour rien.

Si tu veux un truc pour les push ups, assure toi de bien les faires sinon ca compte pas puis c'est plate d'en faire pour rien! Assure toi de bien les faires selon le standars des forces.

J'espere avoir pu t'aider!
 
jside86,
Il n'y a plus de test de conditionnement physique au centre de recrutement pour les applications à la force Régulière.  Il est toujours la pour ceux qui appliquent pour la Réserve.

Pour les réguliers:  Bien qu'ils bloquent sur ceux qui sont "obese", ceux qui sont un peu gras seront traités et receveront leur chance une fois rendu à St Jean... Vous passez votre test de conditionnement physique dans votre première semaine.  Si vous passez, vous continuez sur votre cours de recrue.  Si vous échouez, vous êtes muté à un pleton d'attente ou vous receverez de l'aide avec votre nutrition ET votre conditionnement physique.  Vous aurez des test chaque semaine - si vous passez - retour dans un peloton de recrues.  Si après 60 jours vous n'avez pas encore passé.... Boujour la visite et Bye-bye.

 
Back
Top