• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

logement à bagotville

J.Gaï

Guest
Inactive
Reaction score
0
Bonjour la gang et bonne année en passant...

Je vous écris par ce que j'ai reçu mon message et je m'en vais en OJT à Bagotville au 425 et je me demande si je suis mieux de prendre une des maison en rangée qu'il propose ou si je suis mieux avec un appartement privé.... J'ai beaucoup de meuble et les maisons en rangée me semble tout de même assez grande (en tout cas su papier). Est ce qu'il y a du monde ici qui ont déjà vécu la dedans et si oui pouvez vous m'orienter un peu.

Merci de votre aide et encore bonne année :) :salute:

Ou est-ce que tu demeures maintenant?

Si tu veux demeurer dans un appartement, il va falloir que tu paies pour le demenagement de tes meubles toi-meme. 

Je te suggeres les 'shacks' aussi - c'est moins cher, et presque toute les OJTs de 425 habitent la-dedans.  C'est plus facile, c'est moins cher.

Content d'être à Bagotville J.Gai? Je croyais que tu voulais aller sur hélicoptère SAR? Tu pourrais surement aller faire quelques tour au 439. Pour ce qui est des logement ça m'intéresse aussi. Y'a t'il moyen de voir les plans des PMQ de là-bas et ils sont dans quel état. Merci beaucoup car moi aussi je vais être posté à Bagotville mais vers la fin mars.

oui je suis vraiment content d'avoir le 425 et puis ca veut pas dire que je piloterais ça plus tard....on verra..en tout cas je ferais le plus de sim que je peux pour etre pres....pur les PMQ dis toi que d'ici mars ça peut changer...en ce moment il n'y a que des maisons en rangées de libre..peut etre qu'en mars ca aura changé...

Oui, je sais que ça va changer.  J'ai deux amis (OJT à 425) qui habitent sur la base, et qui vont partir pour la formation en fév, je crois.

Back