• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métier ouvert et nombre de poste à combler en date de la fin mars.

t'as juste à les appeler à toutes les semaines comme j'ai fait tu vas toujours savoir ou c'est rendu. Vers la fin la fille me reconnaissait quand j'arrivais là-bas héhéhé.. je l'ai su en me présentant et en demandant l'état de mon dossier!


Cheers et surtout bonne chance dans ton transfert!
 
Kincanucks, cette véritable bible du recrutement, nous a envoyé cette liste du nombre de personnes qui ont été sélectionnées au board du 28 mars 2005. Voici donc la liste qu'il a mise du côté anglais du site! :

4 AC OP
8 ATIS
2 ACS TECH
13 ARTY FD
55 AVN TECH
8 AVS TECH
6 BOSN
19 CBT ENGR
7 COMM RSCH
3 CONST TECH
23 COOK
16 ARMD
2 EDT TECH
3 FCS TECH
22 FIRE FTR
2 HULL TECH
2 IMAGE TECH
111 INFANTRY
4 LCIS TECH
12 LMN
4 MAR ELECT
3 MAR ENG MECH
10 MAT TECHS
1 MED LAB TECH
1 MED RAD TECH
14 MED TECH
2 MET TECH
27 MSE OP
1 NCI OP
3 NAV COMM
4 NET (A)
5 NWT
1 REF MECH TECH
7 SIG OP
1 SONAR OP
28 SUP TECH
8 TFC TECH
20 VEH TECH
2 WFE TECH
3 WPNS TECH (L)

 
Moi je suis québécois pis je demande juste une chose pis c de passé ma vie ds l'armée.
je vais m'enroler dans 2 ans le temps que je finisse mon DEC en psycho pis apres j aimerais ben rentré comme pompier
Y a tu quequ'un qui sait si y a pas mal de poste ouvert pour pompier présentement.

g aussi eu un dossier criminelle pour conduite en état d'ébriété ( j avais 17ans qd on ma pogné) pis j vien juste d avoir mon dossier mais on ma dit que tant que j avais un permis civile y avait pas de prob c tu vri ca ou....?

Tkpeut importe les sacrifice c clair que je vais m'enroler qd meme c trop ma branche

Salute Canadian
 
le métier de pompier est maintenant considéré comme civil, il n y a plus de militaire dans ce  métier avec exception sur les bateau dans la marine....
 
Back
Top