• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Métiers en demande ou pas?!

TheRevelition

Guest
Inactive
Reaction score
0
Bonjour à tous ! ;D

J'ai postulé en ligne le 13 avril 2013 et j'ai envoyé le 15 avril par la poste mes relevés de notes du secondaire + certificat de naissance.

Voici mes préférences de métiers : :salute:

1-Opérateur de détecteurs électroniques aéroportés
2-Opérateur de contrôle aérospatial

Sachant que ces 2 métiers sont en demande, est-ce que mes chances d'y être admis sont plus élevé ?

tout depends de tes resultats au test , et de ton experience , le fait qu'il soit en demande , veux simplement dire qu'il y as plus de possibiliter , mais la veritable question est de savoir a quel point ta candidature est competitive par rapport au autres applicants. 

En gros , si 2 personnes applique pour le meme poste , mais que 1 a des etudes , du benevolat , des notes superieur a l'école , etc.  l'autre personne risque de passé en 2eme , mais sache que ton test d'aptitude , entrevue vont jouer un bon role aussi !

Merci de ta réponse !

J'avoue que mes notes à l'école n'étais pas très bonne.  :crybaby:

J'espère juste que tout va bien se dérouler pour ma futur entrevue !!

Je me suis informé pour les pré-requis et je ne peu malheureusement pas postuler pour les postes que j'ai dis plus bas. J'ai décidé d'y aller avec :

1-Soldat Artillerie
2-Soldat Blindée
3-Technicien munitions

Est-ce que vous savez si ces postes sont ouverts ?

Artillerie et blindé sont ouverts, pour l'autre je ne sais pas.

Up pour les metiers en demande !?? Jatand depuit 2 mois que mon dossier soit transferé a QC ... C'est normal ??

sa peut arriver , tout depends de northbay .. de ton background check , credit check , references , etc. etc. etc.

Comment il font pour regardé tout sa sans les informations ? Et ils ont pas les refferences.. ? Il ne faut pas les envoiller toute suite !??

habituellement lorsque tu as remplie ta demande sur le site internet il le demandais non ?

ton numero dassurance sociale , les contatcs de reference , les historiques demploi , etc. etc. etc. ???

je doit avouer que moi les 2 fois que je l'ai fais c'étais par papier , donc je suis moin sur depuis l'arrivé des demandes par internet

Pas de Numero dussurance ni de demande de Ref ... Je ne veut pas que ma demande soit incomplete !

lideal serais pour toi de contacter ton centre de recrutement , pour confirmer le status de ta demande , pour voir ce qui se passe ! personnelement moi mon dossier etais dans loublie , jai appeler hier , recu un retour dappel aujourdhui pour des rendez-vous .... donc !

Tu a postulé a quelle moment ?? Moi il y a 2 mois et je les appelaient a tout les 2 jour mais depuit 2 semaine jai arreter pour ne pas les tannés !

cest sur que de les appeler a tout les 2 jours est pas utile , mais de les appelers si ya pas de nouvelles sa cest moin pire !

debut avril ( 5 avril ) mais prends en consideration que moi cetais une demande de la reserve , donc pas exactement la meme chose que toi , malgrer que mon dossier se fais quand meme traiter

ouais , mais moi cetais une demande papier , donc je sais pas si cest different des nouvelles demande electronique .... en gros javais un formulaire par rapport a ma demande , un formulaire pour le credit , un formulaire pour les references

Quebec , mais vue que jai deja fait un peu de reguliere , cest different ......

Back