• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

milcot cucv 3 chevrolet sylverado 2500hd 6.6 duramax 300hp 525 lbs torque

actuellement il y a 1246 cucv3 milcot dans le systems il sont administratif pas fait pour aller faire du clot il y a une version pour faire du clot il reste sur les base il font pas de route il y a une version plus tard possiblement troupe lift pas crew cab le winch je me suis tromper 8000 lbs et le nouveau moteur generation trois il va developper 360 hp et 650 lbs torque porte le code lbz pour nouvelle version a venir
 
Dissident said:
Hahahaha, tres drole. Laisse moi juste aller chercher mon calepin de note; Caporal chef, pompier, bagotville. Je resterais sous la limite de vitesse dans le future, si j'etais toi...  :)
HAAA! Tu as décidément les qualitées d'un bon inspecteur ??? ??? Ton intuition t'a envoyer directement a mon profile. J'espère juste que tu n'as pas accès a mon ''credit report'' ;D ;D Mr. Vancouver!!
Je peus même sentir les beignes d'ici....... :D :D
 
wow.. la version ak le bodylift et des pneu de 36 pouce.. best bang for buck !  le meileur move quil pouvait faire le Milcot  et de loin  le meileur a date tres performnat  bcp de puisant ( Vive GM ) et si il le metre plus hautd e sol ak de bon pneu se sera une bete de clos  devrait leur metre des pneu super swamper  pour le clos seulemnt sa srait malade ;) ak de spneude  44 ak bodylift de 6 pouce sa srait un monstre ;)
 
Back
Top