• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Norme de vision soldat des blindés

Crf450r

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une idée de la norme de vision pour un soldat des blindés.

Je viens d'y appliqué , le seul problème est que ma vue est de -2.75 d'un œil et -3.00 de l'autre.

Merci pour toute informations utiles, ce serait grandement apprécié et ça me permettrait d'en avoir le cœur net.


Bonne journée à tous


 
Personne en aurait une idée ?

Pour ce qui est du poll c'est la première fois que je post ici, je savais pas trop comment ça fonctionnais et comment faire sans.

Peu importe, en espérant que quelqu'un aura une réponse quelconque qui pourrait me donner une idée de la chose.
 
I don't have the answer and do not see a reference to CAF vision standards.  (Old addresses result in a 404 error.) When I joined a militia armoured regiment in '63, we only had to breath.  When I went 'regular' I was severely restricted by my lack of vision: pay, ordnance, or postal.  I knew many in the services who experienced the similar restrictions.  The restrictions  appeared to us to be absolute and not negotiable.  When I went back to the reserves, I went armoured again.  :facepalm: (I never asked why I could.)  Good luck.
 
Thanks for your reply Sandyson.

I hope my vision won't restrict me to do another job.

 
Sous toute réserve... Je crois que tu es correct car ma vision étais de -3.25 oeil gauche - 3.75 -1.25 astigmatisme oeil droit j'ai été refusé mais sur la limite
 
Salut, Moi personnellement aussi je suis le processus d'enrôlement comme soldat des blindées et j'ai une myope de -1.75 pour chaque oeil mais j'ai fait plusieurs recherche mais peu concluant... Je crois qu'on est correcte mais c'est mieux dans être sur à 100% Tu aura la réponse propablement à ton test medical ! Bonne chance  :salute: :camo:
 
Back
Top