• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Nouveau sur le forum

Merci Bam,

changer de choix de métier le jour du budget, ils vont trouver ça oser peut-être, mais bon au moins ça me ressemble plus comme ça et puis ça me donneras 2 choix pour lesquels ils acceptent les candidatures...  ;)
 
jowel said:
Merci Dovely74  :)

Ok, mais alors à quel moment je pourrais suivre des cours d'anglais, puisque c'est quand même primordiale pour le travail?



Moi je suis NES op .. 2 semaines apres avoir arriver à esquimalt ils m'ont mis sur un cours d'anglais parce que mon cours se donne seulement en anglais . Dépend de chaque situation .
 
Ouffff...enfin aujourd'hui, un courriel qui m'annonce que mon dossier est transféré à Montréal...espérons que je n'attendrais pas une éternité pour savoir si je passe les tests ou pas...  :)
 
jowel said:
Ouffff...enfin aujourd'hui, un courriel qui m'annonce que mon dossier est transféré à Montréal...espérons que je n'attendrais pas une éternité pour savoir si je passe les tests ou pas...  :)

Montreal est le centre de recruitment ou j'ai fait mon application. Je te le dits maintenant, quands tu te presente en personne, ils te traite avec beaucoup de respect et ils veut t'aider le plus que possible. Mais.. quands j'appele pour des questions sur le telephone, ils souvaient donne l'impression qu'ils veut debaresse de toi. Alors mon conseille est de te presenter en personne quands tu as une question important!

Desole pour mon francais ecrite; je le sait que c'est pourri.  ;D
 
Merci Matthew1786, et non ton français n'est pas si mauvais...La preuve, je t'ai compris donc mission accomplie... ;D
 
Je sais que ma filière est arrivée à Montréal et les affaires n'avancent pas plus...C'est incroyable car je suis patient mais certains jours je perd confiance... Je remuerais pourtant ciel et terre pour toucher à mon rêve, rejoindre la navy, mais si on ne me donne la chance de pouvoir l'exprimer et de prouver de quoi je suis capable, alors c'est peine perdue... Pour ceux qui serait passés par là, que feriez-vous à ma place? Rester stand by, en attendant un supposé appel téléphonique qui tarde à venir? Appeler le CRFC? Pour leur demander quoi?  Merci une fois de plus de votre attention, et des réponses que vous pourrez m'apporter... 
 
J'ai une question pour vous. J'ai appliquer enligne et quand tu appliques, des dates du jour de création de compte sont automatiquement appliqué aux Infos . Je viens d'aller voir mon profil et j'ai remarqué que les dates effacés. Donc est-ce que je doit m'attendre à être informé qu'on traite et vérifie mon dossier? C'est la première fois que je vois une date de modification au bas de la page.  J'ai simplement hate d'être informé de passer à l'étape suivante.
 
J'ai remarqué la même chose sur mon application, mais je ne peux malheureusement pas te répondre...J'ai prévu de les appelé demain pour savoir ce qu'il en est... On s'en reparle  ;)
 
Bon voilà c'est fait, je les ai appelé et ils m'ont dit que mon dossier est en cours de transfert, ils vont me rappelé d'ici 2 à 3 semaines pour les tests...donc je peux dire que ce sont de bonnes nouvelles...ça suit son cours...  ;)
 
Je peux vous dire que se fier seulemeny aux informations à votre dossier n'est pas suffisant. Je vous recommande de faire comme Jowel et d'appeler au centre de recrutement. Il faut comprendre que les centres de recrutement traitent des centaines d'applications et qu'il pourrait arriver que la vôtre se trouve dans une pile (pour ne pas dire au bas de la pile). Téléphoner démontre aussi le sérieux de votre application, de la même façon qu'un appel de courtoisie suite à une application au civil est toujours recommandée. Bien évidemment, je ne vous recommanderais pas d'appeler trop souvent, là, vous riqueriez d'irriter celui qui traite votre dossier.

En gros, soyez à votre affaire, soyez intéressé et soyez surtout très patient!  :nod:

 
Bon enfin, Montréal m'a envoyé un courriel pour me présenter au centre de recrutement avec tous les papiers officiels et la mise à jour de mes références pour débuter mon processus...mieux vaut tard que jamais...  :)
 
Merci Dovely74...

mais j'ai un dernier petit truc qui me chagrine, pour ceux qui aurait une réponse.. Parmi mes références, j'en ai deux qui sont de France et ils vivent toujours là-bas, vont-ils être considérés quand même et être appelés? Je le souhaite en tout cas... Merci.
 
Bonne nouvelle!! TAFC cédulé mardi à 07h30...  ;)
 
Back
Top