• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Obtenir mon dossier de cadet ???

Technine

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour a tous jai tout mes formulaires de pret et j'attend juste mon dossier de cadet pour aller les porter. Quelqu'un saurais ou je pourais trouver mon dossier de cadet au corps de cadet il on effectuer un changement de capitaine depuis le temps et il ne sont pas capable de le trouver jaimerais avoir un numero de si possible .  Quelqu'un ma dit que si je le trouve je monterais de niveau plus vite que les autres cest vrai tout sa  et comment sa marche ??

Merci
 
Bonjour,

La politique et/ou l'interpréatation de la politique sur la conservation des dossiers de cadets a changé quelques fois au cours des dernières années.  Il est possible que ton ancien CC n'ai plus de documents et il n'existe pas de registre centrale pour ces infos (sauf depuis l'année dernière avec Forteresse).

Dans ce cas, je te conseille de simplement faire faire une lettre par le Cmdt du actuel du CC décrivant ce que tu as fait au CC durant tes années de cadets (promotions, camps, trophées).  Considérant les avantages minimes qui te seront offerts (6 mois de crédit pour ton premier IPC), ça devrait suffir.
 
Back
Top