• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Petit Probleme donc 2 questions

FlightPro

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai 2 questions.

J'ai la maladie de crohn et a des traitements aux 10 semaines de Remicade. Je suis extrement correct et pourrais courrir un marathon sans probleme... La maladie est pu active tout simplement mais j'ai le traitement "Au cas". Donc je pourrais l'avoir plus tard que 10 semaines sans probleme.

L'armee est mon reve depuis toujours et serais capable de tout faire pour y arriver. C'est sure que j'irai pas fantassin mais j'aimerais bien etre soldat de blinder dans reserve ou transport MMS.

La j'aimerais savoir est-ce que j'ai des chances? Si oui, devrais-je le dire que j'ai la maladie?


Et ma deuxieme question est;

Si je dis pas que j'ai la maladie de crohn va au BMQ et reussi sans probleme. Si je me trompe pas mon assurance medicament devient celle de l'armee donc vont-ils savoir que j'ai la maladie grace a ca?

J'ai vraiment beaucoup de volonter et ferais n'importe quoi pour reussir a y aller.

J'ai regarder facilement une centaine de video, regarder les forums, site etc... Mais j'ai besoin de conseille.


Et une questions rapide, Si durant le QMB pendant un exercise une envie d'aller au toilette te prend... On va te laisser y aller ou tu dois te retenir jusqu'a temps y arrive malheur?


Merci d'avance.
 
FlightPro said:
La j'aimerais savoir est-ce que j'ai des chances? Si oui, devrais-je le dire que j'ai la maladie?

Le recrutement, c'est du cas par cas, mais des gens ont déjà été "releaser" (C'est à dire, mis dehors du service) pour cette maladie.  Pour un peu d'information, voir ce "thread": 

http://forums.army.ca/forums/threads/49465.0.html

Sinon, le meilleur moyen de savoir est de consulter un médecin au centre de recrutement.

FlightPro said:
Si je dis pas que j'ai la maladie de crohn va au BMQ et reussi sans probleme.

Mentir à ton enrolement est quelque chose de grave et tu peux être désonorablement mis hors du service, et ca, ca te barre de tout travail gouvernemental. Mentir montre un trait de caractère qui est moins d'enviable.

Personellement, je ne veux pas servir avec des menteurs.  Je crois que la plupart de mes collègues partagent mon avis.

FlightPro said:
Si je me trompe pas mon assurance medicament devient celle de l'armee donc vont-ils savoir que j'ai la maladie grace a ca?

Tout l'aspect médical est gérer par les Forces et tu n'as pas accès au services du gouvernement provincial.  Vont-ils le découvrir?  Peut-etre, peut-être pas. 

FlightPro said:
J'ai vraiment beaucoup de volonter et ferais n'importe quoi pour reussir a y aller.

N'oublie pas que mentir ne t'aidera pas, que tu sois enrolé ou non. Encore une fois, ca démontre un trait de caractère qui est détesté par bien des gens.  Si tu es prets à mentir la dessus, es-tu pret a mentir sur quelque chose de "plus petit"?

FlightPro said:
Et une questions rapide, Si durant le QMB pendant un exercise une envie d'aller au toilette te prend... On va te laisser y aller ou tu dois te retenir jusqu'a temps y arrive malheur?

1 chose et 1 jour à la fois.  Ces questions pointues seront répondus en temps et lieu...
 
Back
Top