• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Petit rappel ,5 juin, journée des forces armées canadiennes au pays.

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Et oui le premier dimanche de juin est la journée des forces armées canadiennes au pays!
Le très désonnorable Jean Chrétien à instauré cette journée en 2002.

J'aurais aimé qu'il y est des parades d'organisées et des journées ouvertes dans les réserves ou les bases pour informer les civils du travail de militaire et laisser la chance au civil de venir remercier et questionner ces hommes et femmes qui sont prêt à risquer leur vie pour la nation.

Donc une journée pour les forces c'est très bien, mais je trouve que cette journée n'est pas assez souligné dans les médias et autres forme de publicité! Dommage!!!

:salute: :cdn: :salute:
 
Je suis d'accord avec toi, comme ça y'aurais peut être moins d'ignorant qui appelerais en onde (radio) pour dire des absurditées. haha
Moi aussi je trouves que les médias ne parlent pas souvent des Forces, ni des évènements.

 
Frantireur said:
Je suis d'accord avec toi, comme ça y'aurais peut être moins d'ignorant qui appelerais en onde (radio) pour dire des absurditées. haha
Moi aussi je trouves que les médias ne parlent pas souvent des Forces, ni des évènements.

Mais ça ne fait pas vendre de journaux. Ce qui en fait vendre, c'est les scandales et tout ce qui est négatif. Si quelqu'un se met à parler à la radio de comment les FC font de bonnes choses, ça sera pas long qu'il va se faire "flusher."
 
Frederik G said:
Mais ça ne fait pas vendre de journaux. Ce qui en fait vendre, c'est les scandales et tout ce qui est négatif. Si quelqu'un se met à parler à la radio de comment les FC font de bonnes choses, ça sera pas long qu'il va se faire "flusher."

Tu as bien raison fred, mais j'ai remarqué que les grands médias canadiens anglais le souligne eux!! Donc le phénomène est maleureusement québecois! ???
 
moi je dis au QUEBEC ils en parle pas asser mais je suis sur que dans le canada englo ils en parlent ;)


et c'est sur il devrait plus en parler l'armée est quand même la plus haute instance pour la sécurité des canadiens et canadiennes mais a les gens ont t'endance a l'oublier , surtout les quebecois.
 
Back
Top