• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Pour ou contre le maintien de troupes canadiennes en Afghanistan?

Yrys

Army.ca Veteran
Reaction score
11
Points
430
si vous voulez donner votre opinion...

http://forums.canoe.com/messages/infint/16.html
 
moi aussi je suis d'accord que ce genre de sondage est biaisé d'avance.

 
Salut guys!

Moi je suis pour les troupes en Afghan. Depuis le moyen age la population Afghane vie juste de violence et de peur. A cause de se peuple la le terroriste a pris beaucoup d'empleure et rien ne peux l'arreter. Donc a cause de tout sa on doit renverser le regime afghan, pour ce on doit commencer avec les enfants leur inculquer les bonne valeur. Les adultes on trop de violance dans leur genes donc il y a presque rien a faire avec eux.

Voila il va faloir 3 generation pour commencer a voir une difference. Le monde n'est pas pret a voir la fin de cette nouvelle guerre (le terroriste), je pourrais meme dire la 3iem guerre mondial. Si on regarde tout les pays qui sont attaquer par le terroriste sa resemble beaucoup a la 1er et la 2iem guerre mondial.

Les yeux fermer et on tire dans le tas...! et oui malheureusement sa resemble a sa car on ne connait pas notre ennemie.

Un jour on va dire merci au gars et au filles qui sont tombe pour notre liberte et celle de nos enfants.

J'etais un blinde du 12iem mais maintenant que je suis rendu ATC dans l'air force, malheureusement les tour sont presque fini pour moi!

Lacher pas, Je sais tres bien que nos boss sont pas toujours la pour nous backer mais si vous avez besoin de tire sur quoi que ce soit dites vous mieux vaut faire face a nos acte avec la tete haute que d'y rester! :salute:

Stefatc :cdn:
 
Back
Top