• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

premier post

Zim

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Quand est-ce qu'on nous dit où sera l'endroit, unité etc pour le premier post??

je pose la question parce que ce que j'ai pu lire sur les forums c'est jamais la même chose, yen a qui l'aprenne avant de partir pour le bmq d'autre c'est à la fin du bmq ou pendant le cours de métier enfin bref, selon vos expéricence???


:cdn:
 
Mon cher avant davoir ton premier post, il faut que tu es completer ton QL3, soit disant ton metier, sinon jamais tu va le savoir.

Comme moi ca fait presque 2 ans jsuis dans larmer et la je vien de fenir mon cour de metier et jai eu mon post ya 1 mois, et cest au 5 QGET a Valcartier :D
 
en moyenne quand tu est sur un QL3 tu va savoir où tu est muté environ 3 mois avant la fin de ton cours. ca fonctionne selon le besoin opérationel, la disponibilité et tes préférences.(en ordre que je vien de te dire)

Mais un conseil commence par faire tes cours de base et ensuite tu regardera à ca.
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'Avoir tué.
 
Schifty said:
Mon cher avant davoir ton premier post, il faut que tu es completer ton QL3, soit disant ton metier, sinon jamais tu va le savoir.

Comme moi ca fait presque 2 ans jsuis dans larmer et la je vien de fenir mon cour de metier et jai eu mon post ya 1 mois, et cest au 5 QGET a Valcartier :D

C'est ce que je pensais, je trouvais juste ca bizzare que des personne sache ou ils sreont muté avec de commancer ces cours.
Ca signifie quoi QGET, ok pour QG mais ET???

Merci pour l'info
 
Bah QGET, Cest Quartier General des Element de Transmission :threat:
 
Back
Top