• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Premiere de ''Combat School''

Merci, j'avais oublie.

Mais je suis pas sur de comprendre sur le site web ils disent que ca va jouer a 10pm heure du pacific (PST) mais ca joue en ce moment, 7PM (PST) donc 10 PM au Quebec!

Interressant episode, mais je n'y connais pas grand chose, comment vous trouvez ca?

Bah je vien juste de l'ecouter et sa ma donner juste plus l'envie de comencer plus tot :D vraiment trop hate !" :salute: :bullet:

Les comemntaires sur la page web de combat school de discovery channel sont pas mal different de ceux que tu retrouves chez la CBC!

Sans etre etonnes, il y en a qui disent que c'est de la propagante pour recruter des jeunes naifs. Je suis assez tanne d'entendre ca, c'est pareille pour mes amis pis a l'universite! J'ai hate que les 'gauchistes' soient un peu plus positif, qu'ils encouragent les jeunes canadiens qui font preuves d'un courage incroyable, depassement de soi-meme et volonte de contribuer a notre pays au lieu de leur propre personne. Si ils ont leurs conforts au foyer, faudraient pas qu'ils oublient qu'ils le doivent en grande parti a ceux qui defendent les interets de notre pays. J'ai hate de voir comment ils vont reagir lorsque la tonne d'eau douce accessible au Canada va commencer a valoir de l'or pour l'Asie, les US, pis on parle pas du detroit du nord, va falloir etre present, pis pas a moitie. En tout cas ca ete deja en masse discute dans ce forum.

Le bon cote, c'est que la majorite des commentaires sont positifs et encourageants. L'important c'est de garder le focus et travailler pour informer les gens sans que a chaque fois ils nous suspectent de faire de la propagante pis qu'on a manque le bateau !!!!

OK, moi perso, MRoberge, tu as 100% mon respect et mon soutient pour t'engager dans l'armee, tres courageux de ta part et je suis sur que tu ne le regretteras pas.

A+

merci buddy i me reste juste mon medical et mon entrevue et apres le bal commence :) difficile de laisser sa famille etsa blonde derriere pour un petit bout mais comme dirais les anglais '' NO PAIN NO GAIN ''

Merci à tous et a bientot !

Back