• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Probleme avec les payes

PMGG

Guest
Inactive
Reaction score
0
Salut,

J'ai recu la lettre habituelle concernant les informations sur la paye que je devrai recevoir a la date indiquer. Sur la mienne la date était le 28 février (Dimanche dernier) et puis tanto je suis aller voir a caisse pis je n'avait rien.. Qui je doit contacter dans ce cas la ? Parce que je fais partie du 51 BNS mais ma paye était par rapport a mon QMB. Donc je crois pas que la finance du 51 BNS controle mes payes de QMB non ?
Bref , un peu d'aide serait apprécier

Merci

Attendre un minute s'il vous plait.

Je ne parle pas francais, mais je pense qu'il y a un person 'online' avec une 'answer" pour vous.

....

....

Votre unité d'appartenance, le 51e BnS, devrait etre capable de retracer tous les transactions contre votre paye, peut d'importe l'origine (QMB ou autre).

J'ai téléphoné a mon unité et il avait belle et bien mon cheque. Par contre , je trouve sa assez plate que meme apres avoir donner mes specimen de cheque qu'il ne me le dépose pas directement a mon compte bancaire. Merci

Confirmez avec votre unité; il est fort probable que votre prochaine paye va etre déposée dans ton compte.  (Je pense qu'ls ont raté la date limite pour entrer les données pour la paye de 28 fev)

Back