• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 1ER SEPTEMBRE 2014 (DÉPART 30 AOUT 2014)

Kracks

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, est-ce qu'on a des membres pour ces dates ?? Départ 30 Août 2014, début 1er Septembre 2014.

Au plaisir !!
 
Je suis allé au CRFC aujourd'hui et le commis ma dit quil avait une offre pour moi je dois retourner lundi pour signer mon bmq commancerai le 1er septembre Avs Tech.
 
Je me demande si il y aura plus d'un ploton lors de l'entré des nouvelles recrue le 1er septembre ou si on sera dans le meme ..
 
Il y aura probablement 1 ``Platoon`` pour le 1 septembre, un pour le 7 Septembre et un autre le 15 Septembre le miens ! Soldat des Blindées !
 
Moi aussi 30 aout.

Si je comprend bien on se rend la le 30 mais ca commence le 1er ?
 
On va recevoir un email avec toute les infos genre : arriver au QMB tel date et les cours commence le ** sept
 
Zulopol said:
On va recevoir un email avec toute les infos genre : arriver au QMB tel date et les cours commence le ** sept
J'ai pas encore eu d'appel mais le commis ma dit qu'il avait un offre pour moi et de revenir lundi pour rencontrer le responsable de mon application .. ma question est la suivante, est ce que je vais devoir signer quoi que ce soit lundi et recevrais les info genre liste de chose a acheter pour BMQ ansi que les dates d'enrolement? De plus est ce qu"il vont me demander des document? 
 
Ma commis lorsqu'elle ma fait mon offre d'emplois au téléphone ma dit qu'elle va m'envoyer par email tout les détails et documents à faire remplir exemple : liste de chose pour le QMB, personne responsable si vous décéder dans les forces, plaque d’immatriculation du véhicule qui va servir à vous reconduire au QMB (pour rembourser l'essence).

Bref, tout les documents et info seront fournir par email (perso j'ai pas encore reçu l'email mais elle ma dit que sa serait pas avant au moins 1 mois avant l’assermentation)

Je sais pas pourquoi ta besoin de te déplacer pour recevoir ton offre tu peu simplement appeler lundi.

Les trucs importants à signer comme le contrat de 3 ans avec les Forces sera signer lors de ton assermentation. (C'est ton assermentation Lundi ?) Aura tu un enrôlement officiel ?

T’inquiète pas les Forces s'occupe de tout  :cdn:
 
Zulopol said:
Ma commis lorsqu'elle ma fait mon offre d'emplois au téléphone ma dit qu'elle va m'envoyer par email tout les détails et documents à faire remplir exemple : liste de chose pour le QMB, personne responsable si vous décéder dans les forces, plaque d’immatriculation du véhicule qui va servir à vous reconduire au QMB (pour rembourser l'essence).

Bref, tout les documents et info seront fournir par email (perso j'ai pas encore reçu l'email mais elle ma dit que sa serait pas avant au moins 1 mois avant l’assermentation)

Je sais pas pourquoi ta besoin de te déplacer pour recevoir ton offre tu peu simplement appeler lundi.

Les trucs importants à signer comme le contrat de 3 ans avec les Forces sera signer lors de ton assermentation. (C'est ton assermentation Lundi ?) Aura tu un enrôlement officiel ?

T’inquiète pas les Forces s'occupe de tout  :cdn:
La raison pour laquel je suis aller en personne c'est que j'ai éprouvé des difficultées de communication tout au long du processus, exemple je demeure a Gatineau(Qc) et mon CFRC se trouve a Ottawa(On) donc lorsque j'appel la ligne automatique me transfère toujours au CRFC détachement Québec. De plus étant donné que je demeure a moin de 5 minutes de CFRC ce n'est pas du tout un problem de me render sur place et personellement je préfère les contact en personne. :cdn:
 
Zulopol said:
Ok C'est good

Félicitation pour ton offre ^^
Merci, felicitation a toi aussi! Si tout va bien demain au CRFC on se croisera surment à St-Jean. :salute:
 
Good news Mlavoie et Sebas, on sera sur le même QMB. C'est bien ça Sébas, on ''voyage'' le 30 et la QMB commence officiellement le 1er Septembre. On va être suivi de près le 7 et par nos gars des blindés le 15, good luck Zulopol !
 
Bon sa fais du bien d'entendre du coté francophone que sa roule les offres et les dates de QMB car sa fessait un bout la qu'on attend.

Merci les mecs et bonne chance de votre coté !  :cdn:

 
Bonne nouvelle se matin ! QMB Fantassin 8 Septembre ! départ 6 septembre :nod: Assermentation 20 Août à Chicoutimi  :salute:
 
Bonne chance PotvinF, probablement qu'on va se rendre à Gagetown et à Valcartier dans les mêmes dates, ça expliquerait pourquoi il y a plusieurs QMB en Septembre!!
 
Potvinf said:
Merci ! au plaisir de peut-être vous rencontrer ! :bowing:
Nous allons sans doutes nous rencontrer .. étant donné que pendant près de 3 mois nous allons a peut près tout faire les même choses en permanence en tent que platoon.  :salute: :salute: :salute: :salute: :salute:
(excepter pour Zulopol qui sera deux semaines après nous si c'est ce que vous vouliez dire.. )
 
Back
Top