• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 26 janvier 2015

shawn l

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
je viens tout juste de recevoir mon offre pour soldat des blindée ;D. Ya t'il quelqu'un d'autre qui as été appelée ??
 
Ca l'air qu'on est les deux seuls à avoir reçu nos offres Shawn ! Je commence le 10 janvier moi !
 
félicitation pour ton offre pharap, c'est sure que 4 mois d'avance je pence aussi que nous sommes les seule pour le moment. il va surement en avoir d'autre qui vont se manifester bientôt
 
Moi c est le 10janvier 2015 en tant que fantassin .
Félicitation à vous 2 .
 
8 Novembre pour moi et personne ne s'est manifesté sur mon post encore! :p
 
bonjour tout le monde, je suis nouveau, mais sa fait longtemps que je suis le forum. Pour ma part je n'ai pas encore eu de date, je vais appeler lundi le 6 oct pour avoir des news sur mon dossier. Mon médical est partie a Ottawa depuis 4-5 semaines alors.. est-ce que la décision du médical était longue pour vous?

merci
 
Moi ca fait depuis mai que j'attends qu'ils finalisent mon dossier à montréal.
Entrevue et médical fait depuis mai et très compétitif, mais ils n'ont ''pas trouvé le temps'' de signer l'approbation de mon dossier, car ils passent les plus pressant semble-t-il...
Cà pris environ 4 semaine pour approbation de mon médical. Même le caporal responsable de mon dossier dit que c'est anormalement long, mais c'est la vie au centre à montréal ça l'air!
 
je rajoute un point à ma question, si c'est négatif est-ce vrai que ottawa eux-mêmes envoi une lettre à la maison?
 
Les résultats du médical dépendent de chaque personne...y'a pas vraiment de comparaison à faire. Ça dépend de tes antécédents, si tu prends des médicaments, si tu as eu des blessures, etc. Pour ma part ça été rapide mais je connais des gens qui attendent depuis quelques mois....!! Si tu es inapte à l'engagement militaire ils vont te le dire assez rapidement, ils niaisent pas avec ça !
 
moi pour que Ottawa approuve mon dossier j'ai attendus environ 2 semaine, mais ma vue n'était pas assez bonne pour le métier que je voulais. Alors j'ai décidé de mettre mon dossier en attente pour 3 mois pour mon opération de la vue au laser j'étais v4 et je suis maintenant rendue v1 ,celas a encore pris environ 2 semaine a Ottawa a ré-approuver mon dossier alors sa dépend vraiment de chaque centre de recrutement selon moi
 
Moi ça été rapide tout de même entre mon entrevue à Sherbrooke et l'offre d'emploi, mais ça dépend 'comme plusieurs l'ont dit' de pleins de facteurs...
Y me reste 1 mois à faire la routine plate de ma job civil. Tab..... que j'ai hâte le 8 nov. Bonne chance pour vos qmb guy's!!!
 
Profite de ton dernier mois Gurmaster ! Dis toi que moi il m'en reste encore 3 mois à attendre !!
 
Yes pharap2! Chaque jour qui passe, amène son lot de motivation qui grossit à vue d'oeil... ;)
La seule chose qui me dérange un peut, c'est mon fiston de 6 ans qui pourra pas voir son popa durant les premières semaines. :/

En attendant, profite-en pleinement avec ta famille, avant de t'en faire une nouvelle dans 3 mois! Ouha!!!
 
Ouffff je comprends ça, j'ai un petit bonhomme de 2 ans moi.....mais je me dis que ça vaut la peine et qu'il va être fière de sa maman !!!

 
Comme vous j ai 3 enfants qui vont s ennuyer de leur papa.
 
Après la Qmb, ça  sera à nous autres de faire comme les Marines us et aller suprendre les kids à l'école avec une Cam! hahaha  :p
 
Je commence mon QMB le 26 Janvier 2015 aussi, Fantassin.
 
Back
Top