• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 31 Mars

Merci Zulopol,
Ça serait géniale de se retrouver dans la même QMB, en espérant peut-être être dans celle d'avril, ont croise les doigts  :salute: pendant se temps je continue ma routine de gym, gaming et de job ahah !
 
Haha Moi aussi ma routine c'est comme sa  :p Mais j'aimerais mieux être en train de faire mon QMB !  :cdn:
 
Comme la majeur parti des gens qui postule ;) avoir une réponse le plus vite possible, sauf que ça l'air que chaque chose à sont temps  :-\

pour te donner un bonne idée de la QMB ; "Forces du futur" sur youtube  :cdn: :salute:
 
Merci mais j'ai déja regarder la saison 2 au complet 2 fois
 
Jconnais beaucoup de militaires, et ils m'ont tous dit que les forces du futur, cest pas le vrai QMB, que c'est pas mal plus beau et joyeux dans les videos! On voit pas tout ce qui se passe.
Ensuite ils m'ont conseiller de regarder le moins de videos possible et de lire le moins possible pcq j'allais avoir mon flash en maudit en arrivant a st jean! Ce qu'on ma dit , cest de tournee ma switch a off et excecuter. De rester le plus low profile possible!

Mais on verra bien!
 
Je m'en doutai que sa semblais trop doux les vidéos.. Pourquoi il nous montre pas les moments les plus intenses ? pour pas décourager les potentiels postulant ? Il y a aussi la saison 1 Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=h8nXt4-OVnE&feature=youtu.be&t=7s

Si l'on vous contacterait pour être un candidat pour la saison 3 diriez-vous oui ? xD
 
Pour une émission ou un reportage télévisé, que ce soit même que sur le net, ils doivent montrer une bonne image même si ils doivent censurer et/ou cacher certains aspects...
Pour ma part, ma réponse serait définitive: NON! Pour la raison comme j'ai mentionné et parce que tant qu'a cacher les vrais affaires, autant rien faire du tout!  ;)

C'est certain que dans le réel (sans caméra), sa n'est pas du tout la même chose et c'est bien. Démoraliser les candidats pour inculquer le respect, le devoir et plus encore, la tâche sera beaucoup plus complexe que ce qu'ils dévoilent dans Force du Futur 1, 2 ou 10...
 
Bien daccord!

Mon assermentation  cest mardi!!! Jai hatee
 
Félicitation !  :salute: Bonne chance et je te souhaite une belle carrière !  :cdn:
 
Gurmaster, j'ai lu ta signature et je crois que l'on c'est croisé au centre de recrutement a Sherbrooke , si c'était le matin du 13 mars durant la petite tempete que tu as passé ton test de classement alors ont étaient dans la meme salle
 
Ha cool! Oui c'étais moi avec le coat de ski-doo en cuir noir. Le doc m'avait callé 2 mins après le test pour tout faire la même journée! :p
Puis toi, as-tu terminer tous les test? T'as reçu ton offre ou tu dois attendre encore?
 
moi je suis présentement en attente de mon entrevue et de mon médical le 26/03/2014, ensuite tous se qu'il va me rester, est d'attendre l'offre et de faire la cérémonie d’enrôlement. selon ce qu'ils m'ont dit après le test, ma demande devrait être traiter assez rapidement vue les résultat que j'ai eu aux test et a l'évaluation psychologique , j'ai très hâte a l'entrevue et au médical pour connaitre ma note de compétitivité qu'il vont m’attribuer, cela vas déterminer environ le nombre de temps qu'il vas me rester a attendre avant l'offre , la cérémonie et le qmb.
 
shawn l said:
moi je suis présentement en attente de mon entrevue et de mon médical le 26/03/2014, ensuite tous se qu'il va me rester, est d'attendre l'offre et de faire la cérémonie d’enrôlement. selon ce qu'ils m'ont dit après le test, ma demande devrait être traiter assez rapidement vue les résultat que j'ai eu aux test et a l'évaluation psychologique , j'ai très hâte a l'entrevue et au médical pour connaitre ma note de compétitivité qu'il vont m’attribuer, cela vas déterminer environ le nombre de temps qu'il vas me rester a attendre avant l'offre , la cérémonie et le qmb.

Le temps que tu vas attendre avant de recevoir ton offre depend, de 1 du nombre de personnes qui était sur la liste de mérite avant toi, et de deux sa vas dépendre des dates de selection pour ton métier la ¨Force¨ de ton application a aucun effet sur le deuxième point si la prochaine date de selection est en octobre tu vas devoir patienter jusque la. 
 
Pour ma part, même si le capitaine m'a dit que j'ai passé tous les tests en excellent, je devrai attendre tout de même en août-septembre pour mon qmb, vu que ma formation comme Tech. en structures d'aéronefs ne débute qu'en janvier. J'aurais de la place avant vers juin, juillet mais pourquoi lâcher ma job tout de suite et avoir 3-4 mois d'attente entre le qmb et la formation.  ;)

En gros, tout dépend de ça!
 
Back
Top