• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB du 8 mai

davebergeron

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je vien d'Avoir mon appel pour mon QMB qui débutera le 8 mai comme Op.Trans 215

qui d'autre sera la ??

 
Quand tu recois l'appel, ca vient du centre de recrutement ou de Ottawa?
 
WOW, on se croirais vraiment sur un site de rencontre...............Bonne chance a vous tous qui commence bientôt et surtout félicitation. N'oubliez pas le travail d"équipe

Cheers...
 
Moi j'ai recu ma date pour le 8 mai , mais la date de fin de cours, soit 21 juillet,  me donne un cours de 11 semaines ??
Au dernière nouvelle le cours est supposer durer 13 semaines.

Quelqu'un y comprend quelque chose.
Et pour vous quelle est la date de fin de cours
 
on ma pas donné la date de fin de cours, jai pas encore signer donc jvais le savoir seulement le 29 mars
 
Il me semble que quelqu'un sur le forum a dit l'autre jour que le cours de recrue était rendu à 11 semaines. Le centre de recrutement m'a dit l'autre jour que le cours serait augmenté à 13 semaines.

Donc moi non plus j'sais pas qui croire.
 
Le cours s'en vas vers 13 semaines, mais est a 11 semaines maintenant (il était de 10 avant Noel).
 
effectivement le cours va devenir 13 semaines avec un qs de 3 semaines (je sais cé con mais.. ) yen a déja qui étaient a valcartier sur le qs de 3 semaines car ils avaient fait un bmq de 13 semaines (cours pilote). Quand jai signé ils mont dit que je faisais 10 semaines, je suis arrivé a stjean cétait 11 semaines  ???  et mon qs a duré 7 semaines... fiez vous pas a rien avec larmée tu prend ce qui arrive et c'est tout lol



Cheers bonne chance dans votre qmb... trop facile lol


 
le cours du 8 mai reste de 11 semaines j ai eu les dates cest du 8 mai au 21 juillet 2006, j'y serai mon assermentation cest le 31 mai pour le 811 MP
 
Je dois refaire le test physique, car il ca fait plus que 6 mois que je l'ai fait donc il est expiré. Je le refais ce lundi le 27 mars. Le centre de recrutement m'ont dit que si je réussis le test ils allaient m'ajouter à la liste de mérite le lendemain du test. Donc théoriquement mardi le 28 mars je vais être ajouté à la liste de mérite (j'ai commencé le processus d'enrôlement au mois d'Août 2005).

Alors d'ici le 8 mai, j'ai une chance d'être appelé. Mon centre de recrutement m'a dit que le QMB du 8 Mai était full. Donc si c'est pas le 8 mai, ca va surement être le prochain QMB.

Anyway, je garde espoir, on sait jamais.
 
J'ai recu mon appel pour le Qmb du 8 mai.... Il mont appeler le 26 Avril  Fac... il reste encore de la place certain....


Oufff.  Ce assez rapide 10 jour pour tout regler  mais ca en vaut la  chandelle !!!!!  Je suis prêt pour un 11 semaines de "plaisir" :threat:

:salute:

PS : Pour ceux qui debute le qmb le 8  ce koi vos numero de cours  ?
 
striker said:
ya na tu qui ont leur qmb le 15 mai a valcartier

moi aussi j'ai mon cours le 15 mai a valcartier .. si tu veut me rentrer dans tes contact msn .. tu a bien beau .. on va pouvoir jaser un peu  ;)
mitcsk8@hotmail.com
 
J'ai reçu l'appel ce matin, mon QMB se tiendra du 22 Mai au 4 août à Valcartier.

:salute:
 
Est-ce que vous-savez si il y a un canex a valcartier comme st-jean pour acheter nos effets personnel ? Ou si on doit acheter tout nos chose avant de partir.
 
oui il y a un canex a valcartier et tu as le choix mais moi etre toi j'acheterais mon quit en double avant d'arriver
bonne chances
 
un kit que tu va garder propre sur les tirroir et lautre que tu va cacher en dessous de ton lit pis que tu va utilisé :p
 
Back
Top