• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 25 aout 08

AnnieP

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Qui se rendra a St-Jean pour le cour QMB du 25 aout 08? :salute:
 
Bonjour !

J'aimerais bien etre la , mais je passe le test medicale seulement le 31 juillet . Je pense pas que le processus soit assez rapide pour que tout soit completer a cette date.

Est-ce que ca ete long pour toi ?

 
Pour moi, ce fut assez rapide :D
J'ai passé mon examen théorique fin mai et 1 semaine plus tard je passais mon médical et mon entrevue .
Ensuite ils m'ont dit que si je voulais je pouvais partir fin juin, mais je ne pouvais pas alors ils ont dit nous allons te rappeler.....
Je n'avais pas de nouvelles la semaine passé , alors j'ai téléphoné à mon centre de recrutement pour avoir la date de mon départ et ils étaient près à m'envoyer le 14 juillet , mais j'ai dit non alors ils m'ont dit 25 aout et là ça fesait plus mon affaire alors j'ai dit oui ;D et j'ai super hâte .....
Tout dépend si c,est rapide à ton centre de recrutement , mais moi ils me disaient qu'il y avait beaucoup de place de libre pour le 25 aout alors tu seras peut-etre correct, du moins je te le souhaite
Redonne-moi des nouvelles!!
 
J'vous souhaite bonne chance et oublier pas jouer leur game .
 
tu a appliquer pour la réserve ou la régulière annie? et quand tu a appeler le centre de recrutement pour une date tu a demander de parler a qui ?

p.s car moi j'ai tout fini mes test! j'ai passer mon entrevue le 26 juin et depuis aucun rappel!
 
j'ai appliqué dans la régulière et au centre de recrutement je parlais toujours à la personne qui m'a fait passer mon entrevue. Il a su très bien me renseigner. Tu es de quel endroit ?Est-ce une grosse ville? C'est peut-etre pour cela que c'est plus long.... ???
 
j'ai appliquer pour la réserve de plus! alors d'après je crois que pour eux la réserve c'est pas prioritaire donc les réguliers passe avant nous! je dis ca comme ça corrige moi si je fait erreur
 
J'ai aucune idée si la régulière passe avant la réserve, mais moi j'ai un ami que ça lui a pris 1 an avant d'etre appeler et il fesait affaire aussi à Mtl,et pour la régulière, alors je ne sais pas si ça l'a rapport,mais une chose est sur tu devrais les appeler pour etre certain qu'ils ne t'ont pas oublié... :-\
Bonne chance!!! :salute:
 
Salut QCsoldier ,

Je suis de Montreal aussi et je crois qu'ils ont bcp de demande. J'ai appliquer le 9 juin , passer mon test aptitude le 3 juillet et mon medicale est seulement le 31 juillet. C'est quand meme pas si pire. Il en a que ca prend pres d'un an avant que le processus sois fait.J'espere que le reste vas aller assez vite pour faire le QMB cet automne.

Attend encore 2 semaines et appel le centre pour voir ou est rendu ton dossier.
 
la derniere fois j'ai appeler...j'ai fait information general sur ton dossier fait le 2 ensuite soldat du rang unité de reserve faite le 1 blablabla..la le gars a qui j'ai parler je lui demande pour une date toute ca la il me dit ben moi j'ai aucune idée de ca. la j'y demande tu me conseille de demander ca a qui toi debors!(il est supposer etre la source de mes question) la il dit j'en ai aucune idée. la j'y demande je devrasi tu appeler mon unité de reserve la. il me dit essaye toi il vont peut-etre te repondre!. la cama laisser un peu perplexe! :salute:
 
Finalement je suis super chanceuse que tout ce soit passé extrèment vite !!!!1en dedans de 1 moi tout était décidé ;D
 
Oui tu a été chanceuse parce que moi c'est beaucoup moin rapide et pourtant j'ai eu de bon résultats au test mais pour quel métier tu applique?
 
marcks said:
moi c'est beaucoup moin rapide et pourtant j'ai eu de bon résultats au test

Les resultas du test ont rien a voir avec le temps d'attente.
 
Donc la personne qui postule a un métier ou il y a moin de postes disponibles doit s'attendre a attendre plus longtemp que disons quelqun qui applique comme fantasin?
 
marcks said:
Donc la personne qui postule a un métier ou il y a moin de postes disponibles doit s'attendre a attendre plus longtemp que disons quelqun qui applique comme fantasin?

Generalement oui,  mais il y a beaucoup de variables a prendre en comptes.
 
Je vous remercie bien pour les informations. J'aimerais bien être du 25 mais on verras bien.
 
`Moi j'avais appliqué pour etre commis et le temps d'attente était environ 1 an alors j'ai pris finalement mon 2ième choix qui est tech appro. et là je pouvais partir plus vite :)
 
Donc il vous ont dit quel serais le temps d'attente quand vous avez fini la sélection?
 
Non pas vraiment , ils m'ont seulement dit que se serait probablement assez rapide.
et toi pour quel métier tu as fait la demande?
 
Back
Top