• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 25 aout 08

Mon assermentation est le 29 juillet ya de bonne chance que je fasse partit du 25 aout ausssi :salute: :cdn:
 
J'applique pour le métier de technicien medical. 
 
salut:)
        Moi chui sur la "liste de merite" deouis lundi le 11 aout...et y reste 7 postes de mon metier...

Si chui chanceuse... chui parti d'ici 4 semaines ::)
 
Mercier JJ said:
Combien de temps entre votre emrolement et votre premier jour a st jean???

Mon enrôlement est le 20 Août, je dois être à St-Jean le 24 avant 17h
 
MERCI!!!  Pour ta réponse:)

WOw ca fait ma journée ca... moi qui m'imaginais que ctais comme 2 semaines apres...

J'ai trop hate dle recevoir ce telephone la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
 
Question pour les futures recrues deu 25 aout :

Votre entrainement de preparation... se porte comment... on peux en jaser??!!

Ca nous ferais pas de tord:)
 
Pour l'appelle ça depends vraiment, tu peux le recevoir dans 2 semaine comme tu peux le recevoir demain matin ! je te souhaite de le recevoir le plus tôt possible !

Pour l'entrainement, ça fait 3 mois que je m'entraine au 2 jours ca va asser bien j'ai encore un peux de misère à courir 2.4km en 11:59, j'ai eu de la misère avec mes push ups au debut (ça fait a peut près 1 ans de ca) j'avais de la dificulté a en faire 1 mais maintenant je suis capable de faire au moin 30 beau push up
 
C bon:)
Moi chui a peu pres a 13 min pour le 2.4 km...pis jtravaille encore la dessus tous les matins...

Jamais eu de trouble avec les pushups...moi si une trentaine... ( ancienne gymnaste ten fais pas ;) ::))

et les sit ups... environ 50 a 55 en une minute...

Jvais me concentrer sur le cardio parce que jtrouve que c'est pas assez a mon gout...

 
en fait on ma proposer deux date sois pour octobre ou pour janvier...donc je les est rappeler et je leur est dit que octibre me convenait parfaitement...il a dit okay...et uis la il ma aussi dit que je commencais surment un entrainemetn avec le regiement(Reserve) le 6 septembre a Long-point... lundi jai un rendez-vous pour aler remettre specimen cheque et tout le tralalaa
 
maisonneuve! toi t'est dans regul? sinon je croti que reserve et regul c les memes date que tu sosi dnas reserve ou regul on passe totue a meme palce pour notre QMB jimagine
 
je trouve ca asser bizzare quand meme qu'Il mes dit que mon QMB commencerais debut Octobre! je susi pas fou ont ma bien dit ca! totue facon jai un rendez vous au regiemtn lundi je vais leur demander si j'vais a st-jean ou non on sera Fixer pour de bon!
 
Back
Top