• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB le 6 octobre??!

Nice ont devrais se voir là-bas.  A quel heure ton assermentation.
Je sais pas si ils en font plus d'un par jour.
 
Pareil pour moi. :)  Donc ont se voit là-bas. A tu recus tes trucs par la poste?
 
Les joining orders.  Le terme francais m'échappe mais bon les documents de départ ou quelque chose du genre en francais.
 
Lol merci bien même google arrivais pas a comprendre ce que je voulais dire  :D
 
Si tu les veux avant qu'ils arrivent... tape :instructions de ralliement sur google... pis tu va les avoir;)
 
je pensais qui allait me donner sa vendredi matin quand je vais allé signé les papiers
 
Je suis pas mal certain qu'il les donne pas lors de l'assermentation mais je peux me tromper. Et pour vous comment va la préparation?
 
Je compte sur mon mois pour augmenter mes capacités aérobiques... j'aimerais pouvoir faire un jogging assez rapide de 5km avant de partir...

Jme leve tous les matins a 5h- 5h30 pour aller courrir avant que le soleil se leve... c nice!!! Il fait pas chaud:)

Jfais des montés-dessente d'Escaliers, saut a la corde, course de 2,4 km, marche rapide de 10-13km... montée de còte apique...( diversité)



en plus des push-ups et sit ups...

Je rencontre les standards... bien sure ( lol les filles c'est tellement facile) mais je veux pas me contenter de ca lol jvais avoir le meme entrainement que vous:) Et vous??
 
moi j'ai juste de la difficulté coter endurance sur la course 5 km mais  je travail la dessus de manière intelligente:) .

Pour les push up et sit up je suis rendu a a 6 série de 35 de chaque au 2 jour,  pour les pull up  je les fais après mon jogging dans le parc d'enfant près de chez moi (j'ai l'air d'un kid).

Y aussi la natation a la piscine  municipal deux fois par semaine pendant 1 heure.
 
Oui moi aussi c'est le cardio que je doit le plus travailler. J'ai fait pas mal de musculation au cegep sauf que coté cardio j'ai plus de misere. Pas mal au  dessus du minimum mais je vise plus haut.

J'ai remarqué que depuis que je cours avec un mp3 mes temps se sont amélioré de a peu pres 10%.

A part la course et la musculation je vais au gym au moin 1 heure par jour et je pense bien augmenter a 2 ou 3 par jour pour le dernier mois.

Et puis j'ai oté le ouin puis le ouais de mon vocabulaire pour les remplacer par le bon vieux oui lol.
 
Pour le mp3... c'Est tellement vrai!!!! On a moins tendance a "se parler"ou a s'écouter respirer pis sposer trop de questions ;)
 
J'ai pas recu les papiers ( trucs  ;) ) encore , ca vas surement arriver cette semaine.

Coter training je suis au-dessus des normes mais j'ai un peu de misere avec le 5km moi aussi , due a un mal de jambe qui revient souvent.

J'ai bien hate de commencer.

A+
 
ben je sais pas pour vous mais moi  y aura pas de papier truc ;) je dois passer au centre de recrutement signé des trucs et samedi je suis assermenter a moin que sa rentre aujourd'hui
 
Je pense que certains centre de recrutement le donnent à l'enrolement et d'autres le postent ...
 
Back
Top