• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB

Milicia

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour,
je voudrais savoir quand commence exactement le QMB en septembre pour la région de Montréal.

Merci d'avance
 
pour la réserve??

contact ton unité.

Pour la régul?? demande à ton centre de recrutement.
:salute:
 
Pour la réserve (infanterie) et j'ai appelé il y a quelque jours et ils m'ont dit qu'ils ne le savaient pas. C'est juste que si quelqun le savait sa serait intéressant que je le sache car je vais avoir fini mon enrôlement vers fin septembre.
 
si les gens de ton unité le savent pas...c'est que tu risque de devoir attendre encore un peu pour les dates...possiblemetn qu'elles ne sont pas sortie, pusique les cours sur la TEII ne sont pas finis...par conséquents, ils n'ont pas encore leurs instructeurs...et possiblement pas assé de monde pour faire le cours...

Bonne chance...
 
Ok mais juste une question comme sa qu'est-ce que TEII veut dire.

Merci pour ton aide
 
;D aucune idée...même mes instructeurs à Valcartier n'étaient aps en mesure de me le dire.
 
Si mes souvenirs sont bons... cela veut dire Trimestre estival d'instruction... individuelle je crois! C,est seuleument pour le deuxième i que je ne suis pas sur!
 
;D lol même à Valcartier, mes instructeurs ne le savait pas...merci de l'info.
 
Back
Top