• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quelqu'un a reçu une date de QMB?

BlueOne

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Avez-vous commencer à recevoir des dates? Assermentation? Etc.?

Merci de nous updater sur le statut de votre dossier :)
 
Jai recu des dattes hier car jai appele pour savoir le statues de mon dossier et on ma dit que je fesais partie duu prochain cours de recru ki a de 24 mais au 22 juin . Et mon assermentation se fait entre le 19-26 avril ... confirmation de la datte exact la semaine prochaine !  :camo:
 
J'ai fait mon assermentation aujourd'hui et je commence mon qmb le 25 avril.
 
Félicitations à tous... c'est vraiment de bonnes nouvelles et je vous souhaite la meilleure des chances pour votre QMB  :nod:

Alea
 
Salut!

Très cool comme nouvelle!!! Ça serait bien de savoir votre progression, la durée de votre demande du début à la fin, merci!
 
Moi j'ai initialement appliqué le 18 mars 2010. J'ai fais mon test médical et test d'aptitude le 31 mai 2010. Après ca, plus rien. Mon dossier a été fermé en novembre. J'ai ré-ouvert mon dossier en mars 2011, refais un update sur mon médical, fais mon entrevue et voilà, QMB dans 14 jours :)
 
Bonne chance pour votre QMB ! Vous allez tripper, c'est vraiment quelque chose de marquant, et de super le fun ! Ce sera pas facile tout les jours, mais vous allez voir que 13 semaines ca passe vraiment vite quand on s'amuse !

Enjoy the game !  :salute:
 
javais commencer mes demarche en mai 2010 pour le college militaire mais etant donner que jetais plus que en retard pour septembre 2010 jai voulu aller dans la reguliere... but malgre tout les publiciter doffre denrolement , il ny a pas grand metier douvert dans la regul! cest decevant , mais bon , jai ete finalement assermenter hier et jai mon qmb des la fin mai! plus que hate! apres 1 ans de demarche , cest a mon tour!  ;D
 
Tu t'est enrollé dans quel métier ? C'est sur que depuis un an et demi y'a beaucoup moins de positions. Mais ca va finir par ré-ouvrir ! La roue tourne et y va avoir bcp de membres à remplacer d'ici quelques années
 
Fantassin , mais comme tu dis la roue tourne , fau cammeme bien commencer quelque pars so pour ce qui est de regul, jvais attendre mon tours
 
ahh c'est pas évident... moi ça fait 2 ans et + que j'ai mon dossier d'ouvert... Y faut pousser :)
 
Tu a appliqué pour quel métier blueone ? Et avais tu des détails administratifs à regler pour que ca prenne autant de temps ?
 
Salut,

En 2009, initialement j'avais appliqué comme chercheur en communications (1), artilleur de campagne (2) et infantrie (3),

les 3 métiers se sont fermés et j'ai du ré-ouvrir mon dossier fin mars 2011... On m'avait à l'époque conseillé d'essayer du côté de la réserve ce qui m'a permit de passer un médical et une entrevue l'été passé mais quand j'ai su que des positions s'ouvraient en avril 2011 j'ai retransféré du côté de la régul...

Mon médical est à jour, mon entrevue est faite, il manque juste un retour du backcheck pour être sur la liste de mérite, je suis recommandé mais il y a beaucoup de compétition, ce ne sera pas facile d'être accepté...

On se croise les doigts  :camo:
 
Moi aussi en 2009,j'avais appliqué  PEDO (DEO). (officer)
Je suis sur la liste de mérite maintenant.
 
Sans vouloir vous désespérer, j'ai apliqué avant la nouvelle lois de l'age légal de 16 a 17 ans, en 1 mois j'ai passer tout mes test, j'ai été engagé au Régiment de Maisonneuve, je commence mon QMB Du 27 juin au 28 juillet.

Bien à toi,

Std(R) Guy
 
J'ai eu mon offre la semaine passée (Vendredi) BMQ 11 juillet en anglais!!!!!! :) :salute:
 
J'ai eu ma date de QMB aujourd'hui,

Métier 1: SSCIAT (00362)
Métier 2: Artillerie de campagne (00008)

J'ai reçu l'offre pour Artillerie, je commence le QMB du 1 août au 4 Novembre. Assermentation le 25 juillet.
 
OUi jai eu aujourdhui ma date de reenrolement qui est le 25 mai

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
 
Back
Top