• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question/Questionnement

Alibi

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,
Je suis présentement au Cégep en plein milieu d’une session et je viens tout juste de recevoir une offre d’emplois des Forces dans le métier que je voulais. Le QMB commence le 28 mars et donc si j’abandonne le Cégep maintenant je coulerai tout mes cours. Mais en même temps je me dit que je ne peux pas passer à côté de cet offre!
J’ai besoin d’un opinion extérieur, merci à l’avance:)
 
Il faut que tu décides. Il y a aeulement toi pour faire cette décision.
J'étais dans une situation semblable et j'ai appelé le centre de recrutement pour leur dire que je ne serai pas prête avant XX date pour les raisons suivantes. Ils m'ont dit qu'ils remettaient mon application dans la pile et de me croiser les doigts pour recevoir un autre offre.
Dans mon cas, ç'a marché.
 
C’est ça qu’il m’ont dit moi aussi... J’ai peur qu’il me reprenne pas pcq c’est vraiment mon rêve d’entré dans l’armée depuis un méchant bout et la j’ai l’opportunité et on dirais qu’elle me glisse entre les doigt si je demande d’attendre... Parce qu’il reste deux mois à la session quand même. En plus au finale j’aurai même pas complété mon Dec à la fin de la session
 
Moi je voulais attendre car mon mari était muté a l'autre bout du pays et il fallait quelqu'un pour prendre soins des enfants. Cela a prit 6 mois avant de recevoir un deuxième offre. J'ai refait mon entrevue et j'ai fait une mise a jour sur Mon examen médical.
Finir ton éducation est quand même important. Pense a ce qui pourrait arriver si tu ne peut as rester sans les forces. Si tu n'as pas d'éducation tu n'ira pas aussi loin. Oui tu peut peut être finir ton éducation a distance pendant que tu fait ta carrière militaire mais ça va dépendre de ton unité et de ton temps libre.
 
Back
Top