• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

sa avance bien

Blackburn

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours a tous jai completer tout mes tests TAFC, médical, entrevue et physique  ;D et je voulais savoir cest koi je fais faut tu que jattend le telephone du centre de recrutement ou je les appelles pour leur dire que jai completer touts les tests avec succes. Aussi un recruteur ma dit qu'il a un comiter de selection le 23 juin pour mon metier de chauffeur mms, cest tu sa l'assermentation si cest pas sa cest koi l'assermentation ? dsl pour tous cest question mais je suis un peu confu :-\

merci  :salute:
 
Blackburn said:
Bonjours a tous jai completer tout mes tests TAFC, médical, entrevue et physique  ;D et je voulais savoir cest koi je fais faut tu que jattend le telephone du centre de recrutement ou je les appelles pour leur dire que jai completer touts les tests avec succes. Aussi un recruteur ma dit qu'il a un comiter de selection le 23 juin pour mon metier de chauffeur mms, cest tu sa l'assermentation si cest pas sa cest koi l'assermentation ? dsl pour tous cest question mais je suis un peu confu :-\

Bon, je vais prendre le temps de te répondre. Mais tu réponds toi-même à tes propres questions.

Faut-il que tu rappelles le centre de recrutement? Non. Je te cite: le comité de sélection a lieu le 23 juin. Le centre de recrutement devrait t'appeler durant les 2 semaines suivant cette date. S'ils n'appellent pas, tu sais quoi faire. Ce n'est pas l'assermentation, c'est un comité de sélection.

La cérémonie d'assermentation a lieu après que tu aies eu une offre, que tu aies signé ton contrat (ou le même jour), et a lieu au centre de recrutement. C'est essentiellement une cérémonie dans laquelle tu prêtes serment de servir le Canada comme militaire.
 
Je corrige cette derniere, appel souvent pour t'informer de ton dossier car bien souvent ils ont des papier égaré... Moi lorsque j ai fait ma demande j ai recu ma feuille apres mon enrolement qui me disait la date de mon assermentation.. bravo les champion par chance j avait appellé donc, appel et informe toi souvent,c'est leur JOB de te répondre!
 
Back
Top