• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

ST-JEAN 28 AOUT???

Nikki55

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je commence à St-Jean le 28 aout! Est ce qu'il y a d'autres? Je reste à Trois-Rivieres et cherche des gens pour entrainer...
  ???
 
Je suis sur le cours d'officier (PEDO) qui commence le 28 août.
 
Ma etre la aussi le 28...0281F
Pis jai hate en sale  ;D
 
moi aussi je vais etre la le 28 aout et je fait partis aussi du 0281f comme toi styvo. Tu est de ou ?  :salute:
 
Je suis de Quebec....on risque de souffrir ensemble...héhéhéhéhé :salute: ;D
 
Bonjour à tous,

Je serai à St-Jean le 28 également, cours d'officier

Il y en a d'autre qui seront au 0086F ?

Au plaisir...
 
Voltigeur said:
Il y en a d'autre qui seront au 0086F ?

Je suis sur ce cours. Pour ton info, il n'y a qu'un seul cours en français pour les officiers qui commence le 28 août. Les trois autres sont des cours en français (3).
 
le 0281f (QMB) 11semaines.... commmmmooooonnnnn
Officier...13 semaine ca se peut bien,faudrais je verifis....
Plus que 10jours....etes-vous pret??????
Moi jle suis mentalement et physiquement....petit hic de mon coté  :-\ redressement,jai ben de la difficulte encore,pour le reste tout est ok.
jespere que ca me creras pas de trouble :'(
Sur ce je vous souhaite a tous bonne chance la gang....hate de vous vois  ;D :salute: :cdn:
 
0086F moi aussi !

moi mon problème c'est les push-ups  ::)

Catburglar

Edit : Est-ce que tout le monde sur le cours d'officier doit se présenter le 26 avant 15h00 ?
 
Catburglar said:
0086F moi aussi !

moi mon problème c'est les push-ups  ::)

Catburglar

Edit : Est-ce que tout le monde sur le cours d'officier doit se présenter le 26 avant 15h00 ?

bizarre, moi je dois y être le 27 avant 15h00... en tout cas on commencera tous la galère le 28  :salute:

au plaisir de vous voir Catburglar et Styvo !!!  :threat:
 
pour le 0281f faut etre la pour le 27 14h quils mon dit au centre de recrutement mais sur les instructions de raliement c ecrit faut etre la avant 18h.....tk moi je devrais etre la pour les 2h,si mon lift le veux bien.....
Commmoooonnn la gang,notre heure arrive  :threat:  :salute:  :cdn:
 
moi je me presente le 27 pour 14h et j'ai vraiment hate d'y aller cest malade et on va se voir la-bas le 28 pour enfin commencer ;D  :salute:
 
Quand et ou as tu eu ton enrolement...on etais peut-etre ds la meme salle......lollllll
on va surement ce voir le 27ds lapres-midi si tu es ds le 0281....tk bonne chance :salute:
 
je me suit faite assermenter :cdn: le 9 aout il fallait que je sois au CRFC pour 8h
 
Il reste une seule journée et bye bye la vie civile et bonjours la vie militaire jai trop hate mais nerveux en meme temps en tk tous ceux qui font parti du cours 0281F je vous dit salut et a demain 14h et profiter de votre derniere journée  ;)

Cheers  :salute:
 
Back
Top