• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Step test?

yannickflamand

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
J'aimerais juste savoir en quoi ça consiste. Merci de me répondre et s'il vous plait, ne me dites pas de rechercher car je l'ai fait et y a rien en français là dessus.
 
Le test de cardio consiste essentiellement à monter et descendre trois marches en bois sur un rythme (donc à une vitesse donnée). On prend ta pression avant le test, pendant le test et deux fois après le test. Selon ton poids, ta taille et ta pression sanguin, on calcule ta capacité VO2max. C'est vraiment pas ce qu'il y a de plus difficile comme test et la musique est maintenant un classique de l'humour dans les Forces (et ceux qui ont fait le test  ;D).
 
Oui je suis d'Accord avec toi la musique est vraiment passionante.
Je c'est de quoi je pârle je l'ai fait il y a 1 mois environ
 
problème avec ce test est que la pression sanguine est pas tellement élevé

ta PS peut petter sur le "shuttle run" mais elle ne peut pas dépasser un niveau assez bas pour les marches........
 
hahaha il ne faut t'enf aire tu monte les marche et tu les descend ... le plus amusant la dedans c'est la musique avec un fond de celine en arriere .. aww jte dit il faut l'entendre pour savoir c'est quoi ...

p.s. loll quelqu'un c'est comment le gars qui compte dans la musique est payé :p .. j'aimerais bien le savoir moi !! "quel job amusant!!"
 
un jeune recrue, quelqu'un avec peu d'années de serovce ne devrais pas avoir besoin de faire le shuttle run.  ça devrais être réservé pour ceux qui ont une blessure aux genous.

je parlais au bonhomme du PSP et il y a un problème avec le calcul du VO2..... si l'individu est moindrement "torqué" et que sa masse corporelle est plus élevé que la moyenne..... il va échouer le Step test.... qu'importe comment bon son cardio....
 
haha quand jai passer mon test physique pis que la demoiselle a starter la casette ... jmontais les marche pis jtais cramper hhaha
le gars quand sa fait 2 menut qui dis 1-2-3-4-5-6 tu vois qui commencer a 'abrégé' les numero c pissant hahahaha

ps: si qqn a la toune envoiller moi la ! haha biquettes@gmail.com

 
Back
Top