• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

temps d'attente??

street

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
salut tout le monde je suis aller porté mes papiers mardi passer pour la réserve au fussiler du saint-laurent . d'ahbitude sa prend combien de temps a avanty de recevoir un appelle pour aller faires tout la panoplie de test? est-ce qu'il a un moyen pour faire avancer les choses plus vite?

si tout va bien je vais faire mon QMB cette hiver et  mon QS+PP1 cette été!

bye!
 
Moi a montreal sa a pris 1 semaine et j'etais asser souvent en contact avec le regiment de la reserve. Faut sa passe par le CRFC au max 2 semaine je dis. Et comme j'ai deja lu quelque part que sa peux prendre de 1 mois a 2 ans se faire enroler dependant de ta situation et tes temps libres.
 
merci! et bie je men vais passer mon test écrit+ test medical + entrevue mardi le 24 octobre!! jespere que sa va bien aller....
 
Ca va bien alle crois moi ils en demandent du monde...

Wolf
 
merci pour l'encouragement!! j'ai vu sa qui en demdnais du monde car sa fait 1 semaine que l'armée ( réserve marine et terre fond du recrutement au cegep ) apres sa ya des journée porte ouverte quesiment a chaque semaine et ya des exposition de truck d'armée avec kiosque dans els parking de centre d'achat!!  entoukas je croit que jai postuler dans le bon temps:p sinon jaurais surment du attendre beaucoup plus car jai envoyer mon dossier avant tout c'est séance de recrutement!! alors jai passer avant le roche , comme la y doit avoir pas mal de dossier qui rentre!! si tout mes test vont bien , jme suis fait dire par un adj du regiment que j'allais etre mis sur la liste du QMB cette hiver!! et si apres sa tout va bien jva faire mon QS+ pp1 ( infantrie) cette été!! alors sa va pas trop prendre de temps avant que je soit qualifier pouir mon métier!! ride on!  entk j'ai tres tres hate , apres les test c'est tu la que sa prenmd plus de temps d'attente?  ou aopres l'entrevu 2 semaine plus tard tu est déja rentré au régiment??

bye!!
street!
 
salut, moi chu au Régiment du Saguenay depuis le mois davril pis sa pris exactement 28 jours entre le moment ou jai été porté mes papiers directement au Régiment et le moment ou jai mis la main sur la bible :salute: :cdn: :salute:
 
rapide!! et bien j'ai seulement fait mon TAFC finalement mardi... trop de monmde pour faire les entrevue et test medical l'apres midi.... je fais mon test medical + entrevue demain matin... jai passer le TAFC , je els pas trouver trop facile , ni trop dure.. il a des truc ou tu force du cerveau!! entk... pas le droit d'en parler comme y dise au debut:p
je vaisvous donner des nouvelles de tout mon cheminement tres bientot!
 
j'ai une question C'est ou que c le plus long l'attente?? avant les test ou pare sles test lorsqu'on attend apres le medcin général ou je c pas quoi apres les test medical .... j'ai fait mes test medical aujourdhui tout a bien été .. jai juste une feuille a faire remplir par mon orthodontiste( car javais des broches...) jai fait mon entrevu sa la jamais aussi été rapide que sa bonjour monsieur lisé ceci... vous savez dans les forces vous aller etre appeller a faire usage d'une arme si cela et nessecaire.... blablabla aller vous etre apte a cela..  blablabla usage de drogue ?? lisé ceci.... des question? C'EST TERMINER :p  sa la été aussi rapide que sa y ma meme pas posé de question qui était dans le document de préparation au entrevue:p je croit qui me voulais :p chu trop qualifier!! héhé

c'était les nouvelle de street en direct de riki!
 
Felicitations pour avoir passe tes tests! Normalement cest plus long apres les tests car il faut quils approuvent ton dossier medical a Borden et tout mais pour la reserve je sais pas (je suis reg)... Moi ca a pris plusieurs mois apres les tests.. En tout cas je te souhaite la meilleure des chances dans ta future profession des armes!


Cheers!

Nitz
 
jai passé mon médical voila 2 semaine et je suis déjà à l'entrevue....

dernière étape
 
et bien tout a bien été! mes batteries de tests son completé . je vais faire mon acermentation jeudi pm. et en janvier je vais faire mon QMB!! yes!!  question a tout le monde apres mon QMB QS et PP1 c'est quoi que jkva faire les fin de semaine au régiment?? me pogner le bacon?
 
Back
Top