• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

tenps entre l'offre d'emploi et la rentrée a St-Jean

melane6662

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Allo, je voudrais savoir combien de temps les Forces laisse entre l'offre d'emploi (soit apres le médical et entrevue) et la rentrée a St-Jean??? j'imagine qu'ils nous laisse le temps de se revirer de bord laisser notre emploi et preparer notre entrée???
 
Moi, j'avais 10 jours entre mon assermentation et ma rentree a St Jean.
L'offre d'emploi est arrivee une semaine avant mon assermentation je crois.
 
Lors de la cérémonie d’enrôlement, vous serez officiellement assermenté comme membre des Forces. La cérémonie a pour but de reconnaître votre engagement envers le Canada ainsi que de protéger et de servir les Canadiens. Vous serez accueilli dans la famille des Forces et nous vous encourageons à inviter votre famille et vos amis à être présents.

Votre instruction de base débutera dans les 5 à 30 jours suivants.

- Tirer du site des FAC
et  la periode d'attente entre l'examen medical / entrevue et le debut de l'enrollement peut varier . C'est vraiment du cas par cas car meme si tu a  fais ton entrevu et examen medical y a rien qui garantie a 100% que tu va recevoir une offre . Encore la ca depend de ton niveau  de competivites comparativement a ceux qui ont appliquer pour le meme poste que toi . Donc , chose que je te souhaite aucunement , ca pourrait que tu ne recoive jamais d'offre.  Bonne chance pour la suite .
 
Je Croit que ses different pour tous le monde moi j'ai vue du monde 2 jour apres leur assermentation comme d'autre 2 mois
 
Back
Top