• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test d'aptitude (TAFC)

Merci de l'info et meme que le tout a été rapide ..

9 mai entrevue et 12 mai medic :) yess!
 
À Montréal ou ailleurs ?

Moi je suis en attentes de la réponse d'Ottawa car j'ai passé mon médical
v'là 10 jours

Moi la seule fois ou j'ai reçu un courriel des Forces, j'étais directement au centre de recrutement
pour la 1ere rencontre et le commis militaire m'a envoyé devant moi un courriel pour la date et heures
pour mon test FORCE ainsi que mon CFAT la  même journée
après résultat de mon CFAT cette journée là, cédulé rendez vous pour entrevue, il m'a dit je vais t'envoyer
un courriel demain, qui n'est jamais venu, j'ai lui envoyer un courriel pour confirmer.
Ensuite un appel 3 semaines plus tard pour mon médical, et encore il dit, je vais t'envoyer un courriel qui n'est jamais venu
et que j'ai du encore une fois moi-même envoyer un courriel pour confirmer le tout.

Et là j'attends pour la réponse d'Ottawa sur mon médical
 
Les délais de traitement entre la réserve et la Force régulière sont assez différents. La réserve offre désormais un délai de traitement raccourci, chose qui n'est pas le cas avec la Force régulière.
 
Bonjour
SVP si quelqu'un connait des sites pour TAFC en français j'ai de la misère à trouver...Les adresses URLs sont comme si modifiée, il y a l'APP CFAT trainer mais c'est en Anglais...
J'ai échoué mon test le mardi passé...
Les sites les plus répondus sont en Anglais....
Merci
 
Quelqu'un peut m'indiquer les adresses pour la pratique du TAFC en Français...les sites les plus dispos sont en anglais.
Merci
 
https://www.canada.ca/content/dam/dnd-mdn/documents/jobs/20170906-se-preparer-pour-test-d-aptitude.pdf
 
Back
Top