• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Transfert

quebecrunner

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
;D ;D ;D
Bon. Petit résumé. J'aurai bientôt 31 ans. conjoint de fait sans enfants. Réserviste.
Je viens de faire le Lasik et puisque présentement les délais d'attente post opératoire viennent de changer, soit 1 mois au lieu de 6, j'ai décidé de réaliser un rêve:

Je viens de faire ma demande de transfert dans la régulière.  :salute: :salute: :salute: :salute: :salute:
Choix 1: bioscience 2. HCA (mon métier dans la réserve) 3. Armour.
Élément de choix: Terre.

Futur développement à venir,

:salute:
 
Moi aussi je suis résevist pis je compte transféré. J'ai rempli ma demand de requete pour un transfert ds la reg force. J'aimerais savoir ca prend combien de temps au moins pour être transféré pour de bon.

Mes chix vont être: 1er ou 2:NAV COMM ou NCI op 3e: Search COMM
 
Certaines personnes de mon unité m'ont dit que ça peux autant prendre autant 2 mois que 2 ans. Reste à voir quand les sélections sont et la rapidité à laquelle l'unité de réserve prépare et envoie le dossier au centre de recrutement.

Je pense que c'est moins long qu'avant, où la demande de transfert partait de l'unité. Maintenant, puisqu'on part du centre de recrutement, il y a moins de délai d'attente avant de mettre le dossier à jour.

 
j ai parle avec S/M du 5 rgc , il me disait que les transfert prennait trop de temps et bientot les transfert ce ferront en dedans de une a deux semaine. mais pour quand .... aucune idee
 
Toutes mes félicitations quebecrunner! :salute:

Je comprends l'enthousiasme que cela provoque. ;D
 
;D

Enthousiasme? Mets-ens. Il y a juste ma conjointe qui  l'ait un ptit peu moins... ???
 
Le mieux évidemment, c'est d'en parler. Je suis très content que la mienne accepte mon choix d'entrer dans les FC.
 
twizted said:
hey quebecrunner bioscience tu veux aller météorologue.

Bioscience officer n'a rien a voir avec la meteorologie    ::)

Du site de recruitment:

"Les officiers en sciences biologiques font partie des services paramédicaux, et à ce titre, ils sont officiers du Service médical des Forces canadiennes. Leur principale fonction consiste à atténuer les risques pour la santé que rencontrent les militaires et à améliorer l'efficacité opérationnelle de ceux-ci. Les officiers en sciences biologiques travaillent dans les domaines suivants :

  La recherche appliquée et le développement, ce qui comprend :
    l'étude de la réaction humaine au stress du milieu
    le développement, la mise à l'essai et l'évaluation de vêtements et de matériel de protection
    l'analyse de l'interface homme-machine et la conception de systèmes
    l'analyse des facteurs humains des accidents
    l'exploitation de la technologie aux fins de l'amélioration de la santé, de la sécurité et de la capacité humaine

  Le soutien en hygiène du travail aux unités installées au Canada et en déploiement opérationnel, ce qui comprend l'évaluation des dangers sanitaires et des risques liés aux milieux de travail et à l'équipement des Forces canadiennes (FC); "
 
TB said:
aesop081,
T'etais pas au "sticky floor" vendredi? ou sinon je te manquer.
cheers

J'etais la mais je suis partis deprimer car toutes les bouteilles ont ete gagner par les memes trois personnes  ::)  J'etais a greenwood quand les billets ont ete mis en vente !!
 
Back
Top