• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Un hommages aux soldats blessés ou mort cette semaine.

yannickflamand

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Ben c'est ça je voudrais rendre hommage aux soldats blessés ou morts en Afghanistan. Leur sacrifice n'est pas ignoré.
 
Ben moi aussi je souhaite dire que je suis très reconnaissant envers ceux qui on été blessés et surtout ceux qui on fait le sacrifice ultime en Afganistan.  :salute:  :cdn:
 
Les mots me manquent pour décrire le respect que je porte a ces personnes...

:salute: :cdn:
 
Encore un autre de tomber. Va falloir se faire à l'idée que la mission Afghane va nous couter chère en argent mais SURTOUT en vie humaine.  :-\

:salute: Robert Costall R.I.P. :salute:

 
Des fois j'ai l'impression que la reconnaissance et le respect que j'ai pour ces soldats est tellement grande qu'elle pourrait compenser pour tous ceux et celles qui n'en ont pas... mais ca c'est une autre histoire.  :cdn:
 
Aujourdhui on a pris une minute de silence pour eux, mais jaurais pris 1 semaine de silence sil avait fallu que jexprime tout mon respect envers ces gens... on vous oublie pas les gars



:salute: :cdn:
 
Meme chose sur notre cours de POET , une minute de silence n'est rien, mais quand cela est sincere!!! Le padre etais avec nous et nous avons pus faire une courte priere. Une pensé a ca famille et a ces amis!!!

:salute:
 
Back
Top